Je teste depuis 15 jours ce modèle en 170. C'est vraiment le top, rapide et précis. J'ai une configuration en double sandow de 16, et franchement c'est terrible. Je pensais passer en triple, mais quand je vois l'efficacité de la flèche, je pense que ce n'est pas vraiment la peine. Peut-être en triple de 14, mais bon c'est déjà bien suffisant pour sécher les daurades entre 5 et 6m. Tu verras la finition est vraiment top, et jusqu'a présent pas un seul poisson décroché (pourvu que ça dure).
Deux trois trucs à savoir tout de même, c'est que ça reste une flèche pour l'agachon, j'ai bien peur que le contact virile d'un rocher aurait vite fait de bien l'émousser. Ensuite lorsque tu remets l'ardillon en place, vérifie qui que tu n’as pas de sable qui pourrait te le bloquer au prochain tir.
Et enfin la seule remarque que je pourrais apporter, c'est que les ergots bien qu'ayant une super finition reste un peu petits à mon gout. Il te faudra des dynemas relativement fins, et tu ne pourras jamais mettre 2 sandows sur un seul ergot. L'avantage c'est que c'est plus facile pour retirer la flèche du poisson.
moi je prend pas de poisson, comme ça je peux garder mes gros ergots... 
Statistiques: Publié par pierro83 — ven. avr. 24, 2009 5:36 pm
]]>