Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense de voir des gros poissons dans pas beaucoup d'eau et heureusement pour ceux qui ne peuvent pas descendre trop profond !! mdr Et c'est mon cas, contraint de faire presque qu'exclusivenment de l'indienne ayant eu des pb ORL plus jeune. 
J'ai tué un loup, pas gros j'avoue, dans 1m d'eau (environ 1 kilo), j'ai vu des barracudas pas à ma portée dans tout juste 3m, un mérou monstrueux dans même pas 4m (hereusement ou dommage ?? que c'est protégé dans le coin mdr), et j'ai manqué je sais pas comment, je crois qu'avant d'y tirer je voyais déjà le poisson dans le four, une vieille qui devait faire 3 kilos, dans environ 2m50 !!!
Je crois bien que quand l'eau est peu profonde on n'y croit tellement pas que c'est là qu'il nous arrive des catastrophes !!
On dit de la murène que c'est nocturne or en pleine journée j'en ai vu plusieurs fois nager sur le fond ! Et les seiches également !!!
Il n'y a pas de sciences exactes faut croire !! Par contre, est-ce si rare les gros poulpes ?? Franchement j'en ai pas vu un seul de plus d'un kilo, mais ceux de 300, 400 grammes à gogo.Statistiques: Publié par ben007 — mar. sept. 15, 2009 12:42 pm
]]>