Allez CR:
Sortie aujourd'hui, je me réveille au son des cloches de la première messe . Voilà une semaine et demi que j'ai arrêté de tirer des roucaous de 20... voilà une semaine et demi que se cumule les brecouilles, c'est dur mais je tiens le coup .
La veille mise à l'eau à l'aragnon, vers 13h du matin, j'ai réussi à faire rire un mulet balèze (c'est pas moi c'est les sandows du cayman 2000 qui sont mous, mais j'ai capté faut tirer en cloche), j'ai croisé Saupezilla et Rougézilla, à mon grand damne, 2 fois déchargé pour sortir de l'eau.
Du coup, je remets le couvert ce dimanche, je laisse le 90 à l'appart, prends mon suprême 75 imersion en carton modifié et zou direction la mer .
L'îlot de l'aragnon se fait bien manger par les vagues, je décide de rester le long de la pointe . Mise à l'eau, 10h45, j'arme avec précaution (dimanche dernier, après avoir chargé le 90, je vois qu'un anchois qui aurait facilement accusé 4g au pèse-lettre s'est écrabouillé entre la flèche et le fût ... ça compte pas pour la brecouille??

), et commence à contourner large la digue . Mais pas le choix, faut bien traversé la zone à rouleaux . Mauvais choix d'ailleurs, qui se soldera par une double fracture du fil de bouée, cette dernière foutant le camp dans la digue

. Après avoir récupéré l'enrouleur et jeter tt le matos à la mise à l'eau, évaluer la merde dans laquelle j'étais (eh voui, y'avait les clés de la bagnole avec la bouée) , je rejoints la digue, et finalement mets la main sur ma torpille . Après 5 min de combat à califourchon sur un caillou et une 10aine de vagues dans la tronche, j'ai mal aux parties mais j'ai récupéré ma pochette . Pour le coup c'est un groupe de promeneurs que j'aurai bien fait marrer .
Une fuite sur la rampe d'injection de ma grosse még me découragera de chercher un coin plus abrité . Je suis désappointé, y'a un goût d'inachevé dans cette sortie dominicale, 10 min dans l'eau c'est peu .
Retour à la maison, les yeux dans le vague ... une binouze et un cigarillos me décideront à enlever ma combi .
Point positif de la sortie s'il en ai : je tiens mieux les rouleaux qu'une bouée décath

.
Points négatifs : il est 14h, je viens de quadruplet ma brecouille, même pas une chevrette à poêler ce soir (j'en ai pas croisé de belles

), après 16h de chasse ces 2 dernières semaines .. il est 14h et j'ai plus aucunes excuses valables pour pas faire le ménage . Pénible .
Du très grand CR!