oui j'étais a peu près a 20 m du kayak , quand ils sont arrivé sur moi j'étais en agachon et ont prétexté avoir cru a un canoë abandonné, je leur ai dit que mes agachons ne duraient pas 2 heures (j'aimerais bien) et que j'étais souvent en surface afin qu'on s'aperçoive qu'il y a bien un propriétaire, (peut être ont il été déçu de ne pas récupérer un objet flottant).
bref c'est après qu'ils m'ont trouvé mon manque de signalisation, a préciser que je longeait une digue a qq mètres de la digue elle même, et évoluait dans les 7 a 8 mètres de fond, je tenais une crève et restais pas longtemps sous l'eau et pas profond.
ceci pour expliquer qu'ils me disaient tout ca pour mon bien car souvent des bateaux passaient a plus de 35 nœuds ( j'aurais voulu voir un bateau passer entre moi et la digue a cette vitesse !!!! il serai au fond!!!!!!, bref je leur ai rétorquer que je n'étais pas responsable des chauffards de la mer et que sur la route il peut arriver la même chose, enfin une conversation a ne plus en finir de choses et d'autres qui pour eux ,ils avaient raisons et continuaient a me questionner sur mon identité.
ils ont pris des photos des croix saint André sur le kayak et ont noté= que je me sentais en règle avec ce genre de matériel .
voilà ,j'attends toujours des nouvelles, j'ai été voir dans dans mon magasin préféré de chasse a la garde , ils m'ont relaté des histoires incroyables, bouée non relié au plongeur, distance entre la bouée et le plongeur mal évalué........
nous voilà des délinquants a part entière, suis écœuré !!!!.
m'en fou,demain matin = chasse en kayak (avec un beau mat de pavillon!!!! ).
merci quand même, a plus ......Statistiques: Publié par cricri83 — mer. oct. 27, 2010 7:13 pm
]]>