Devant le nombre de réaction et les questions portant sur la sécurité, nous créons un forum spécial. Tout est dedans.
Modérateur : Modo's
-
Gasper
dur nouvelle en ce debut de saison
condoléances a la famille , au amis et a tous ceux qui porte ce deuil ...............

Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
Coluche
-
tibo06

toutes mes condoléances à la famille.
-
JL06
- Schtroumpf Grognon
-
C'est moche.
Condoléances.
D'façon, moi j'aime pas.......le poisson.
-
adrien83
- Flèche de platine

par adrien83 » ven. juin 04, 2010 10:58 pm
petitbiou13 a écrit :J'ai pensé, avec l'accord de sa famille bien évidemment, qu'on pourrait envoyer un message du type
" La communauté des spearboy tient à rendre hommage à Loupiot, l'un de leur membre actif. Il est decédé en pratiquant sa passion, la chasse sous marine en apnée.
Les spearboys tiennent à rapeller les dangers de se sport, qui malgré une bonne condition physique , peu enlever la vie de jeunes gens, afin que cet été, tous, faisions notre maximum pour le pratiquer en sécurité et ainsi ne plus avoir la tristesse d'une telle annonce"
voilà j'ai fait ça vite fait et y a surement des amélioration à y faire
Si ce qui le connaissaient personnellement peuvent contacter la famille pour avoir son aval ça serait bien...
Une très bonne idée, je pense que les modos on dèjà planché là dessus...
-
u vescu
par u vescu » mar. juin 08, 2010 12:52 pm
Sincères condoléances ,
beaucoup de courage aux proches.
-
stephane
par stephane » mer. juin 09, 2010 10:38 pm
Sincères condoléances...

-
SLAN
Une pensée pour sa famille.
Sincères condoléances.
...
-
Yon
adrien83 a écrit :petitbiou13 a écrit :J'ai pensé, avec l'accord de sa famille bien évidemment, qu'on pourrait envoyer un message du type
" La communauté des spearboy tient à rendre hommage à Loupiot, l'un de leur membre actif. Il est decédé en pratiquant sa passion, la chasse sous marine en apnée.
Les spearboys tiennent à rapeller les dangers de se sport, qui malgré une bonne condition physique , peu enlever la vie de jeunes gens, afin que cet été, tous, faisions notre maximum pour le pratiquer en sécurité et ainsi ne plus avoir la tristesse d'une telle annonce"
Si ce qui le connaissaient personnellement peuvent contacter la famille pour avoir son aval ça serait bien...
Je suis la cousine d'Antoine et son père est tout à fait d'accord avec votre idée . Merci à tous Pour toute vos pensées , ça touche beaucoup , Merci encore
-
maximusl76
- petite foëne

-
par maximusl76 » dim. juin 13, 2010 8:31 am
Condoléances a sa famille et ses proches
salut
-
Titingrid
- Flèche de platine

par Titingrid » dim. juin 13, 2010 8:49 pm
Mes respects subaquatiques.
-
Franck20
- Flèche d'or

par Franck20 » lun. juin 14, 2010 2:06 pm
Je n'apprends ça que maintenant,
Sincères condoléances à la famille.
A chi dorme un piglia pesci
-
Luloup50
par Luloup50 » mer. juin 16, 2010 12:17 pm
Sincères condoléances et courage à toute sa famille et à ses proches....
FCSM Passion
-
laurent f
par laurent f » jeu. juin 24, 2010 8:43 pm
Je ne peut que me joindre à vous tous et déplorer cette disparition, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre loupiot mais en temps que maillon de cette chaine fraternelle qu'est la chasse sous marine, je présente mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Tristement.......Laurent f
-
jackplouf
par jackplouf » lun. juin 28, 2010 2:14 pm
putain de vie!
pour sur tu resteras longtemps avec nous dans nos pensées sub-aquatique
toutes mes pessées à ta famille loupiot
adieu l'ami!
-
S MIFSUD
par S MIFSUD » ven. juil. 09, 2010 12:16 pm
Yon a écrit :adrien83 a écrit :petitbiou13 a écrit :J'ai pensé, avec l'accord de sa famille bien évidemment, qu'on pourrait envoyer un message du type
Je suis la cousine d'Antoine et son père est tout à fait d'accord avec votre idée . Merci à tous Pour toute vos pensées , ça touche beaucoup , Merci encore
c'est bien de parler des risques de cette belle discipline, cette tragique disparition nous remet face au fait que nous sommes juste toléré sous l'eau. ce site fédère beaucoup de monde et vos paroles et conseils sauvent des pratiquants.
mes condoléances à sa famille
-
HACHO83
par HACHO83 » jeu. juil. 22, 2010 6:45 pm
Il y a deux nouveaux hommages à Loupiot de SPEARBOYS Varois dans les fines flèches du HS apnéa.
Merci à vous tous pour ces marques de solidarité et de sympathie, notamment à l'équipe des modos du Forum SPEARBOYS qui a mis en exergue le sujet sur le Forum et permis ces messages. Et encore merci à Rouget qui a fait une extraction des posts, ce qui m’a permis de les transmettre à la compagne d’ANTOINE.
Adieu Antoine.
-
denty
- petite foëne

-
-
villardier
par villardier » lun. août 09, 2010 5:00 pm
Très peu présent ces derniers mois pour diverses raisons, je n’ai pas eu cette triste information, avec beaucoup de retard mais sincérité toutes mes condoléances à sa famille, son amie, et toutes celles et tous ceux qui porte ce deuil
-
tom83
- Flèche de platine

un hommage à été rendu à Antoine dans le "marin du feu"
Antoine,"la force tranquille"
Discret,rassurant,calme,professionnel et pédagogique, ce sont les mots qui nous parlent d'antoine, QM1 au CIS St-Lazare.
C'était également un grand sportif: champion de France militaire 2009 de judo et apnéiste confirmé, adepte de chasse sous-marine. Le 21 mai 2010, la mer qu'il aimait tant l'a emporté. Il a été victime d'un accident de plongée dans l'Anse des Sablette (Var).
Antoine avait rejoint le bataillon le 9 janvier 2006. Témoignant de son dévouement aux Marseillais et à son unité, il était titulaire de la médaille de bronze de la défense nationale ainsi que d'une lettre de félicitation individuelle.
Les honneurs militaires lui ont été rendus le jeudi 27 mai 2010 au cimetière de St-Pierre.
-
adrien83
- Flèche de platine

par adrien83 » mer. août 18, 2010 9:32 pm
tom83 a écrit :un hommage à été rendu à Antoine dans le "marin du feu"
Antoine,"la force tranquille"
Discret,rassurant,calme,professionnel et pédagogique, ce sont les mots qui nous parlent d'antoine, QM1 au CIS St-Lazare.
C'était également un grand sportif: champion de France militaire 2009 de judo et apnéiste confirmé, adepte de chasse sous-marine. Le 21 mai 2010, la mer qu'il aimait tant l'a emporté. Il a été victime d'un accident de plongée dans l'Anse des Sablette (Var).
Antoine avait rejoint le bataillon le 9 janvier 2006. Témoignant de son dévouement aux Marseillais et à son unité, il était titulaire de la médaille de bronze de la défense nationale ainsi que d'une lettre de félicitation individuelle.
Les honneurs militaires lui ont été rendus le jeudi 27 mai 2010 au cimetière de St-Pierre.
Bel hommage