ça y est, les connards sont arrivé!

ce matin en retour de chasse, au passage de maïre, je vois arriver un jet à fond le con. à l'amorce de son virage, à moins de 10 metres de la côte, il ne ralenti pas d'un poil. me trouvant sur sa trajectoire, je relève mon arbalète dans sa direction et le pointe avec insistance. ça a pour effet de le faire ralentir. à son passage, je lui signale que la vitesse est limitée à 5 noeuds dans la passe et qu'il y a d'autre chasseurs que moi dans l'eau.
sa réaction est immédiate, il revient vers moi en vociférant que la limitation il n'en a rien à foutre. tout ça en me présentant son torse et me mettant au défi de lui tirer dessus. chose bien sûr que je n'aurais pas faite, sauf si la menace de me le prendre dans la tronche c'était précisée.
l'orage passé c'est en réaccélération qui quittera les lieux.
immatriculé TL AC.... et la suite, je trouve dommage qu'il n'y est pas la même législation que les bateaux sur la taille des chiffres, il aurait eu de mes nouvelles celui là!
voilà, même si je regrette un peu mon geste en me disant que j'aurai préféré que ce soit un denti qui me montre son torse.
je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot avant que la mentalité de certains change.

à plus!