Je ne peux que difficilement m'engager (distance) mais je reste partie prenante de ce type de projet .
la difficulté pour l'organisation est que ca avait été managé par "La Vive" ... que l'on ne voit plus depuis et avec des contacts de "la Louve" qui est aussi moins présente ..., mais (je crois ?) sur une base nautique obtenue par Pataclope, lui toujours bien présent heureusement !
Donc il doit y avoir moyen de récupérer le programme et les contacts / partenariats de l'an dernier au moins auprès de Mickael et de Leslie, qui pourrait sans doute remettre ne contact avec le toubib (je crois avoir lu à l'époque qu'il reste intéressé par ce genre de manifestation ?)
pour ma part, si c'est compatible avec mes autres occupations et un WE ou je puisse venir sur Marseille, je serais bien sur partant !
Sinon au moins pour une rencontre avec d'autres Spear pour la mise au point et le "briefing" de préparation..
Si cela se refait sur Marseille bien sur !
plus loin c'est pas que ca me tente pas mais ca fait beaucoup !!
On peut déjà "réactiver" le lien vers les vidéo faites et mises en ligne il y a plus d'un an ..
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... sc&start=0
je devais les refaire mais ... pas encore !
et je crois que le lien vers les plus longues (mise en ligne par Maohi) ne marche plus: voir s'il peut réactiver ou si qq1 peut refaire : moi je sais pas faire mais si interesé je peux renvoyer le "matériel de base "!