Salut à tous,
Alors voilà, nous sommes quelques uns à nous occuper de monter la nouvelle session pour la Security Pride II (version 2009). Elle s'organise via FCSMP / SPEARBOY et participation de CSM-PACA.
Je vous donne les premières infos et en même temps, je vais vous demander votre avis

Le lieu pour cette session ne se fera pas dans le 13 comme l'an dernier mais du côté d'AGAY. Ce choix s'est fait afin d'être "à mi-chemin" pour les 06 et 13.
Le choix des participants se fera de la façon suivante, les personnes prioritaires seront celles qui n'ont pu bénéficier d'une place lors de la première édition. Pour l'instant, nous partons sur 20 places possibles, il faut que nous ayons assez de personnes pour assurer la sécurité de chacun. (Moniteur chasse, apnée entre autre).
Pour les dates, nous proposons deux dates : Le 8 Mars ou le 15 Mars.
Pour ce qui est du programme de la journée et des formalités du genre (horaire, matériel, etc....) nous ferons en sorte de vous tenir au courant dès que possible.
A vous de vous inscrire en m'envoyant un mail à fred_gump@hotmail.com
et de voter pour la date qui conviendra ( en espérant que la météo soit de la partie).

@ ++ Plouf
Leslie, si j'ai oublié quelque chose ... à toi

PS : Si un modo est dans le coin pour mettre en place le sondage, je n'y ai pas accès.