http://ups.imagup.com/06/1260260211.jpg
Débat lancé, que pensez-vous de ce genre de matos?
Et combien êtes vous prêt à mettre?
Evidement, je ne connais pas les gars qui lancent ça, et je n'ai aucun interet dans l'affaire !
Modérateur : Modo's
comme rester chez soi....dans le 06rouget a écrit :évidemment que c'est une bonne chose que des gens s'intéresse à ce genre de système![]()
maintenant il y a déjà tant de choses à faire, qui ne coute pas un rond et qui permettent de limiter les risques dans notre pratique
bibou a écrit :je ne regarde jamais ma D3 au fond...alors l'oxydive
oui mais qui va t'empêcher de t'en servir "à l'envers" ?? ne me dis pas que tu n'y a pas pensépetitbiou13 a écrit :Complètement d'accord avec Pierro, Canardo le but c'est de l'utiliser à l'inverse de ce que tu as dit. Il va t'aider , un jour où tu as l'impression d'etre en pleine forme, a rester tranquille si tu désature trop vite.
c'est le sujet en haut de page dont on parlesancerne a écrit :bibou a écrit :je ne regarde jamais ma D3 au fond...alors l'oxydivepour info c'est quoi l'oxydive?
C'est vrai ça, si vous pouviez éviter de chasser dans le 83 (et par la même occasion de synciper chez nousbibou a écrit :comme rester chez soi....dans le 06rouget a écrit :évidemment que c'est une bonne chose que des gens s'intéresse à ce genre de système![]()
maintenant il y a déjà tant de choses à faire, qui ne coute pas un rond et qui permettent de limiter les risques dans notre pratique
je ne voulais pas parler de toi, je sais bien que tu n'es pas comme ça, le hic c'est qu'il y aura malheureusement d'autres personnes qui vont s'enpetitbiou13 a écrit : Par contre quand tu me dits "oui mais qui va t'empêcher de t'en servir "à l'envers" ?? ne me dis pas que tu n'y a pas pensé" là t'as tout faux, je suis loin de chercher la performance, le plaisir me suffit amplement![]()
ça c'est mon avis perso, disons que discuter oui c'est normal mais sur un forum de csm je préfère lire des CR et des belles histoires plutôt qu'un débat interminable sur le pourquoi du comment du manuel technique de je-sais-pas-quel-gadget, je trouve ça barbantpetitbiou13 a écrit : Et par contre quand tu dits "et puis le forum est déjà "saturé" de posts techniques à gogo (sur l'équipement électronique ou pas) comme ça"là tu me trou le c..l, c'est quoi le problême, un forum c'ets fait pour discuter