Présentation
Modérateur : Modo's
Présentation
Bonjour à vous tous les Spearboys.
Je m'appelle Cyril et j'habite à La Garde. (à coté de Toulon, VAR).
J'ai 22ans et je suis étudiant en droit à Toulon.
Je suis tombé sur le site par hasard en cherchant comment confectionner soi meme un harpon en bois et non seulement j'ai trouvé mais également j'ai appris deux choses sur vous.
Premièrement la disparition très tragique d'un de vos membres apprécié de tous, et cela m'a fait un choc et beaucoup attristé, si bien que j'ai respecté votre semaine de silence en le gardant et en ne m'inscrivant qu'hier sur votre site. Mais meme encore aujourd'hui j'ai du mal à me joindre parmis vous et m'intégrer car on se sent impuissant, on ne sait pas quoi dire. Comment avoir le moral si vite après la disparition d'un de ses proches ou amis et retrouver un vie "normal", comment accueillir avec joie de nouveaux membres avec un drame pareil. C'est très difficile. Je comprendrai donc tout à fait votre silence.
Deuxièmement, et cela m'a vraiment fait chaud au coeur, j'ai trouvé un site avec des personnes de qualité et unies prete à tout pour retrouver l'un de leur membre, un site entier ou meme un pseudo compte.
Je m'appelle Cyril et j'habite à La Garde. (à coté de Toulon, VAR).
J'ai 22ans et je suis étudiant en droit à Toulon.
Je suis tombé sur le site par hasard en cherchant comment confectionner soi meme un harpon en bois et non seulement j'ai trouvé mais également j'ai appris deux choses sur vous.
Premièrement la disparition très tragique d'un de vos membres apprécié de tous, et cela m'a fait un choc et beaucoup attristé, si bien que j'ai respecté votre semaine de silence en le gardant et en ne m'inscrivant qu'hier sur votre site. Mais meme encore aujourd'hui j'ai du mal à me joindre parmis vous et m'intégrer car on se sent impuissant, on ne sait pas quoi dire. Comment avoir le moral si vite après la disparition d'un de ses proches ou amis et retrouver un vie "normal", comment accueillir avec joie de nouveaux membres avec un drame pareil. C'est très difficile. Je comprendrai donc tout à fait votre silence.
Deuxièmement, et cela m'a vraiment fait chaud au coeur, j'ai trouvé un site avec des personnes de qualité et unies prete à tout pour retrouver l'un de leur membre, un site entier ou meme un pseudo compte.
- denti (fr)[ice]
- Tonyglandyl
- Localisation : marseille vous savez la ville pas loin de Rognac...
-
- pintade
- Didiot à plumes
Moux du g'nou, t'as croisé Limb' à midimejudou a écrit :Ne fais pas attention au monsieur assis sur le palier et qui fais des blagues douteuses

Heuuuu les gars, vous ne trouvez pas qu'ils sont bizarres les nouveaux avec leurs pseudos "Village People"

Le prochain spearnique n'aura jamais aussi bien porté son nom

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- albatros06
Bienvenue a toi Carlito.
Y a des chance que tu trouve ton bonheur pour realiser un fusil ou une arbalete en bois, mais un harpon.....!!
La quincaillerie air france a plein de bon tuyau pour faire de tel chose, et y a meme un dossier special dessus.
aplouf
Y a des chance que tu trouve ton bonheur pour realiser un fusil ou une arbalete en bois, mais un harpon.....!!
La quincaillerie air france a plein de bon tuyau pour faire de tel chose, et y a meme un dossier special dessus.
aplouf
Le travail est une maladie!!
Sinon pourquoi on aurait inventé la Medecine du Travail?
Sinon pourquoi on aurait inventé la Medecine du Travail?
Je préfère la version brigante dans l'impasse^^mejudou a écrit :![]()
![]()
C'est vrai que carlito ça fait soit grand mafieu ( Carlito brigante dans dans l'impasse) soit grande folle![]()
![]()
Franchement je ne vois pas en quoi Carlito fait Villaige popole, j'aurai choisi Pintade, je ne dis pas, mais Carlito^^
(je sais que c'est fusil ou arbalette en bois mais moi je ne sais pas pourquoi ben je dis harpon ou fusil harpon meme, bref je me comprend tout seul quoi^^).
Merci de m'accueillir parmis vous.