Habitant en suisse, actuellement étudiant en sciences politiques, je chasse en colombie en général tous les été.
Au passage je résiste pas à vous faire envie.... ^.^

Modérateur : Modo's
VOYAGEUR a écrit :Suisse, Colombie, à ces mots, les bras m'en tombent. Comment donc, sur internet ces deux mots n'ont pas encore fait bondir la DGSE, la CIA, la DEA, Etcetera, et fermé le site pour tentative de déstabilisation de la sécurité nationale!!!?
Hautement suspecte cette semaine de chasse pour aller tout juste à 15 m pour ne ramener que quelques poissons surdimensionnées qu'on ne mangera même pas à Genève pour cause de secret bancaire.
Derrière ce pseudo, NIX, n'y a-t-il pas plutôt un quelconque personnage, trafic ou travail louche? Mise à l'eau de sous marins pour narco-trafiquants en mal de blanchiment de saupes brésiliennes invendables aujourd'hui à Miami? Ou d'évasion de guérilleros fatigués qui aurait le désir de remplacer AK47 par flèche et ice-pick?
Etudiant en sciences politique. Quelle histoire! Depuis quand un chasseur sous marin pourrait il s'engager à réfléchir à la politique, exilé en Suisse, et mettant en oeuvre sa sciences sous des tropiques propices à de multiples Golpes...
A moins qu'en fait notre Nix teste de nouvelles méthodes de subversion. Une invasion venant de l'océan, en direct des frontières helvètes, de hordes en néoprène refendu, armées jusqu'aux dents, en vue de razzier la totalité des réserves halieutiques de l'Amérique du Sud, mettant ainsi, dans un plan génial, à genoux les Farcs, les narco trafiquants, les dictateurs pétroliers, tous affamés et privés de poisson.
Sur ce, Nix, bonne arrivée, et attention aux voyages exotiques, ils forment la jeunesse.