C'est pour ça que j'en laisse le soin à madame. A tout bien y réfléchir je crois qu'elle ne le fait pas avec les mains...pintade a écrit :Maiiiiiis heuuuuu c'est un truc de mec çaSandrine a écrit : Madame est devant la tv à regarder le rugby, le tennis ou le foot(je l'ai bien dressé je trouve !!)
![]()
De toute façon tu ne pourras jamais regarder un match, boire une binouze de la main droite et te gratter une couille avec la gauche
PS: moi aussi j'ai plus trempé une palme depuis... novembremais pourtant j'ai toujours un truc à dire
Mettez vos dates d'anniversaire...
Modérateur : Modo's
- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- pintade
- Didiot à plumes

[mode "plagiat de papili"ON]Papili a écrit :OH Nannnnnnn, Tu quoque filia?Sandrine a écrit :En plus j'ai plus le droit de faire de l'apnée et je ne rentre plus dans mes combis ......
à tous
![]()
Dis-moi-pas-qu'c'est-pas-vrai?
OH Nannnnnnn, Ké t'as encore fait Papili?
[mode "plagiat de papili"OFF]

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- sancerne
- Flèche de platine

Papili a écrit :OH Nannnnnnn, Tu quoque filia?Sandrine a écrit :En plus j'ai plus le droit de faire de l'apnée et je ne rentre plus dans mes combis ......
à tous
![]()
Pint' je crois que tu vas avoir de la concurrence question bassine bleue
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Sandrine
- P'tite luciole

Ben, c'est dans l'ordre des chosesPapili a écrit :OH Nannnnnnn, Tu quoque filia?Sandrine a écrit :En plus j'ai plus le droit de faire de l'apnée et je ne rentre plus dans mes combis ......
à tous
![]()
"Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Encore que je ne suis pas sûr pour l'univers." - Albert Einstein
- Sandrine
- P'tite luciole

Certes de la main gauche je ne peux pas me "gratter une couille" ... mais boire la binouze, les pieds sur la table basse en regardant un match de rugby quand Monsieur est ds la cuisine, c'est assez ... comment dire ... argh, si je sors le mot, Pintade ne va pas me raterpintade a écrit :Maiiiiiis heuuuuu c'est un truc de mec çaSandrine a écrit : Madame est devant la tv à regarder le rugby, le tennis ou le foot(je l'ai bien dressé je trouve !!)
![]()
De toute façon tu ne pourras jamais regarder un match, boire une binouze de la main droite et te gratter une couille avec la gauche
PS: moi aussi j'ai plus trempé une palme depuis... novembremais pourtant j'ai toujours un truc à dire
"Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Encore que je ne suis pas sûr pour l'univers." - Albert Einstein
- TAHITI BOB
- Flèche d'or

- sancerne
- Flèche de platine

Il écope avec sa bassine bleueSandrine a écrit :Pintade, mon charmant accent marseillais te manque t'il![]()
Et pourquoi t'es plus allé à l'eau depuis novembre![]()
Au fait, des news d'H2O?
- marcellinragueur83
- petite foëne

- cedric3875
- petite foëne