Modérateur : Modo's
PREDATOR83 a écrit :On nous cherche?PAF.83 a écrit :1 arbalete esclapez qui a subit le sort qui etait reservé a un morceau de bois
Heu c'est pas un morceau de bois d'abord, c'est un Teaksea Môssieur...!
Et j'y étais attaché, alors modéré vos propos, sinon je lache le CHIEN, enfin dés que je remet la main dessus, il est au fond du jardin je crois, avec un copain......![]()
![]()
et le toutou viens voir on nous appel ,allé remonte ton caleçon et viens.Oui je sais ça t'a plu ,on recommencera plus tard au bord de la rivière ,là on est repérés.
Heu ...oui salut et bienvenue Broucouillator.
Le golfe de Saint Tropez![]()
Merde encore un dans le quartier ,bon apparemment il laisse les poissons tranquille.
Si une petite sortie te dit et que tu est d'accod pour remplacer le chien on peut trouver un terrain d'entente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit le bienvenue
CHIENBLEU a écrit :PREDATOR83 a écrit :On nous cherche?PAF.83 a écrit :1 arbalete esclapez qui a subit le sort qui etait reservé a un morceau de bois
Heu c'est pas un morceau de bois d'abord, c'est un Teaksea Môssieur...!
Et j'y étais attaché, alors modéré vos propos, sinon je lache le CHIEN, enfin dés que je remet la main dessus, il est au fond du jardin je crois, avec un copain......![]()
![]()
et le toutou viens voir on nous appel ,allé remonte ton caleçon et viens.Oui je sais ça t'a plu ,on recommencera plus tard au bord de la rivière ,là on est repérés.
Heu ...oui salut et bienvenue Broucouillator.
Le golfe de Saint Tropez![]()
Merde encore un dans le quartier ,bon apparemment il laisse les poissons tranquille.
Si une petite sortie te dit et que tu est d'accod pour remplacer le chien on peut trouver un terrain d'entente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit le bienvenuej'arrive tout doucement..............j'ai un peu de mal à marcher..............
'tain, j'ai trop mal au cul en ce moment
PREDATOR83 a écrit :Le golfe de Saint Tropez![]()
Merde encore un dans le quartier ,bon apparemment il laisse les poissons tranquille
septique, septique... comme une fosse ?le barboteur a écrit :PREDATOR83 a écrit :Le golfe de Saint Tropez![]()
Merde encore un dans le quartier ,bon apparemment il laisse les poissons tranquillealors là je suis septique
j'aime pas le temps de cette nuit, ni celui de ce matin, la mer est en train de se déverser dans le jardin...Rataxès a écrit :GROMPF.jm31 a écrit : en tout cas, tu as même réussi à faire sortir ratachou de sa tanière , manque plus que Pint' et vraiment ce sera un exploit .
Pint' et moi on s'est convertis au dogme du "j'dis rien mais j'en pense pas plus".