Salut a tous!!!!
Tres content de rejoindre une communauté de chasseurs sous marins, voici ma petite presentation.
Voila je suis pecheur (aux leurres, broumé, vifs etc) depuis....15 ans!!!
Avec de bons et meme tres bons resultats.
Neanmoins je cherche a me mettre sérieusement a la chasse sous marine afin de découvrir de nouveau, d'apprendre de nouveau et passer sous cet element liquide afin de mieux comprendre et observer nos amis a ecailles.
Je n'ai jamais fais de chasse sous marine aussi intensement que la peche sportive. Neanmoins durant la belle saison je pratique ce que j'appel "la ballade avec arbalete" avec une beuchat mundial alu de 90cm, sans moulinet ni rien.
Bref je compte changer le matos.
Niveau apnée, je cherche a ameliorer mes performances et compte egalement sur vous pour me guider.
Je voila donc ici afin d'apprendre avec vous, partager nos connaissances, sorties etc.
Pour finir je dirais que plus que pecheur ou chasseur sous marin, je pense etre comme la plupart d'entre vous : un Amoureux de la grande bleue.
Hello!!!
Modérateur : Modo's
- firemangreg
- Flèche de platine
-
- Flèche de platine
bienvenido en la casa de los locos
super présentation, je sais pourquoi tu veux te mettre à la csm, c'est pour pouvoir aller récupérer toutes les canettes que les autres ligneux laissent tomber le vendredi soir
...oui je sais où est la sortie 

super présentation, je sais pourquoi tu veux te mettre à la csm, c'est pour pouvoir aller récupérer toutes les canettes que les autres ligneux laissent tomber le vendredi soir

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
- le barboteur
- Equipe des Modos