j'ai hâte... solo si tu lis ceci... en espérant que le temps ne se joue pas de nous, je crois que toi aussi tu as un nouveau "fusil" a tester!
enfin équipé
Modérateur : Modo's
- papy le capéou
enfin équipé
Après avoir lu moult critiques, avis et autre je me suis décidé sur mon arbalète 110: un caïman HF il n'y a plus qu'a l'essayer avec la combi camo!
j'ai hâte... solo si tu lis ceci... en espérant que le temps ne se joue pas de nous, je crois que toi aussi tu as un nouveau "fusil" a tester!
"E P O...Eau, Pastis, Olives!"
- le barboteur
- Equipe des Modos

http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... hp?t=11148sancerne a écrit :Content pour toi mais tu es qui?
eureka disait archimede
et sinon vous dormez bien?
comme un'bébé!
espavi les moutons qué su pasa aqui?
oh con de la bonne mère, on est pas bien là? pas un pédé pour nous casser les couilleu!
et quand vient a bonne date, au premier octobre, nous chassons les grives, et voila
espigoule toujours!
comme un'bébé!
oh con de la bonne mère, on est pas bien là? pas un pédé pour nous casser les couilleu!
et quand vient a bonne date, au premier octobre, nous chassons les grives, et voila
espigoule toujours!
plongeons sous marine!
c'est qui cette marine?
c'est qui cette marine?
- piclo
- petite foëne

Re: eureka disait archimede
http://www.youtube.com/watch?v=wrsLLSGAo_Msam83 a écrit :et sinon vous dormez bien?
comme un'bébé!
espigoule toujours!