Orca a écrit :Salut et bienvenue zenattitude... racontes nous en un peu plus. Tu es d'où par exemple

En tout cas on te souhaite de pouvoir te remettre à l'eau et qui sait, peut-être accompagner certains d'entre nous bientôt

Merci pour l'accueil!
Un problème d'oreille... il y a 2 ans bientôt.... bloquée à la remontée...
A 1 m de la surface, "sscchhcccrrrrr", je ne savais plus où était le haut, le bas... ça fait bizarre!!!
Depuis, perte d'audition, acouphènes, les fréquences graves me font "claquer" l'oreille..... le problème, c'est que apparemment, c'est parti pour être définitif! Misère!
Et au plus j'irais à l'eau, au plus ça va s'aggraver, donc stop! Mais bon, la passion étant toujours la plus forte.... je vais voir!
C'est pour ça que je vends mon 120 bois!
Voili, voilou!
Je suis de Marseille, ma pêche favorite, c'est l'agachon. Avec un faible pour la pêche, dans l'eau qui brasse, et sale, peu profond, avec des tirs à la volée.
J'ai fait de la compét, mais ce qui me gonfle, c'est le comportement de certains, qui par exemple, vont lever le poisson, sur le secteur où il ne vont pas pêcher... et puis, tirer des bleus, ou des muges, voire des saupes pour faire des points, ça me saoule!