bonjour à tous
Modérateur : Modo's
bonjour à tous
Bonjour je m'appelle hugo j'ai 21 ans et j'habite à aix en provence. Après avoir été longtemps attiré par la chasse j'ai décidé de me lancer en septembre dernier car j'ai vécu 4 mois à Juan les pins. De retour à Aix en Janvier je chasse maintenant avec Cruchot 13( un ami d'enfance) qui m'apprend les bases.
Pour l'instant je chasse dans peu d'eau car mon apnée laisse à désirer et mon palmares se résume à quelques labres, 3 ou 4 poulpes et une murène. Voila je suis donc un débutant mais pour autant je ne me lasse pas d'aller à l'eau et je compte bien progresser .
Cruchot m'a fait fait découvrir ce site et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir profiter pleinement de l'experience de chacun et puis pour apporter ma pierre l'édifice quand j'en serai capable car ce site à l'air vraiment conviviale. Voila je crois que je n'ai rien oublié si ce n'est que je suis très heureux d'integrer spear!!!!
Bon week end à tous bonne chasse et à très vite.
Pour l'instant je chasse dans peu d'eau car mon apnée laisse à désirer et mon palmares se résume à quelques labres, 3 ou 4 poulpes et une murène. Voila je suis donc un débutant mais pour autant je ne me lasse pas d'aller à l'eau et je compte bien progresser .
Cruchot m'a fait fait découvrir ce site et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir profiter pleinement de l'experience de chacun et puis pour apporter ma pierre l'édifice quand j'en serai capable car ce site à l'air vraiment conviviale. Voila je crois que je n'ai rien oublié si ce n'est que je suis très heureux d'integrer spear!!!!
Bon week end à tous bonne chasse et à très vite.
- sancerne
- Flèche de platine
Re: bonjour à tous
Comment qu'il commence lui
A peine arrivé qu'il nous souhaite déjà bonne chasse!
Tu vas voire comment qu'on va t'intégrer aussi : TCHETCHE!!!
Allez, je rigole (je crois...), bienvenue à toi et bonne progressions parmi nous

A peine arrivé qu'il nous souhaite déjà bonne chasse!
Tu vas voire comment qu'on va t'intégrer aussi : TCHETCHE!!!
Allez, je rigole (je crois...), bienvenue à toi et bonne progressions parmi nous

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Bon week end à tous bonne chasse et à très vite.[/quote]
Ah Hugo,Hugo....Désolé ça aussi ça fait parti des bases mais j'ai oublié de t'en informer, il ne faut JAMAIS souhaiter bonne chasse ou bonne pêche.....
Ah Hugo,Hugo....Désolé ça aussi ça fait parti des bases mais j'ai oublié de t'en informer, il ne faut JAMAIS souhaiter bonne chasse ou bonne pêche.....
ok ....... et bonne brecouille à tous
et quand meme bon wend

et quand meme bon wend
- sancerne
- Flèche de platine
loubar13 a écrit :ok ....... et bonne brecouille à tous![]()
et quand meme bon wend

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- papaloup13
- Flèche de platine
- Stef 13
- Flèche d'or
SALUT ET BIENVENUE
- firemangreg
- Flèche de platine
-
- Flèche de platine
bienvenido en la casa de los locos 

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
- le barboteur
- Equipe des Modos
salut 

- white shark
Salut et bienvenu à toi

merci pour votre accueil

Salut et Bienvenue 

- adrien83