présentation
Modérateur : Modo's
présentation
salut à tous,moi c'est sébastien 34 ans des alpes de haute provence,je chasse depuis 92 j'ai connu ca pendant mon service militaire à St mandrier,la chasse sous marine c'est top on est dans un autre monde,mais sa reste dangereux.soyez prudent 

- alexandreomdu13
- Flèche d'or
- papaloup13
- Flèche de platine
-
- Flèche de bronze
Zut, je m'attendais avec un si mignon pseudo à trouver une tendre et soyeuse gourgandine prête à dire de voix de satin...
C'est quoi votre latex préféré pour tirer les gros thons?
Ou...
Oh.... Qu'est-ce qu'il est grand votre outil! 75 cm?!!! Non! Ouh là là....C'est avec ça que vous pêchez ces pauvres petites bêtes qui sont si gentil-Nemocomme à la TV?
Ou...
Je voudrais savoir si quand je dois acheter un collant de plongée, si je dois prendre le modèle que le monsieur du magasin qui est si mignonnnnn me dit de prendre, vous savez le modèle qui a le truc qui va entre les jambes que je sais pas à quoi ça sert...Parce que moi, vous savez, les trucs entre les jambes, à part la selle pour faire du vélo, il faut que quelqu'un m'explique...
Hé, mais j'y pense, il y aurait pas un gentil Spearrrr, qui serait adoraaaaaaaaable de bien vouloir me prendre en main? Hein? Dites?
Ben non...Satine n'est pas une satine, mais un satin...
Snif.
Mais promis, Satine, la plongée, c'est vrai, c'est carrément dangereux, et promis, je ferais exttttttttttrèmement attention!
Bonne , et même plus, excellente arrivée!
C'est quoi votre latex préféré pour tirer les gros thons?
Ou...
Oh.... Qu'est-ce qu'il est grand votre outil! 75 cm?!!! Non! Ouh là là....C'est avec ça que vous pêchez ces pauvres petites bêtes qui sont si gentil-Nemocomme à la TV?
Ou...
Je voudrais savoir si quand je dois acheter un collant de plongée, si je dois prendre le modèle que le monsieur du magasin qui est si mignonnnnn me dit de prendre, vous savez le modèle qui a le truc qui va entre les jambes que je sais pas à quoi ça sert...Parce que moi, vous savez, les trucs entre les jambes, à part la selle pour faire du vélo, il faut que quelqu'un m'explique...
Hé, mais j'y pense, il y aurait pas un gentil Spearrrr, qui serait adoraaaaaaaaable de bien vouloir me prendre en main? Hein? Dites?
Ben non...Satine n'est pas une satine, mais un satin...
Snif.
Mais promis, Satine, la plongée, c'est vrai, c'est carrément dangereux, et promis, je ferais exttttttttttrèmement attention!
Bonne , et même plus, excellente arrivée!
- firemangreg
- Flèche de platine
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
- djouss
- Flèche de platine
voyageur fais gaffe tu deviens complètement spear et c'est irréversible !
mais celà dit je me suis fait presque la même réfléxion
Euh, pareil, Satine, tu aimes les films de gladiateur?
Bienvenu chez les malades!
mais celà dit je me suis fait presque la même réfléxion

Euh, pareil, Satine, tu aimes les films de gladiateur?
Bienvenu chez les malades!
« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne
Jean Yanne
- killerqueen1982
- Flèche d'argent
Re: présentation
salut à tous et oui je ne suis pas une satine mais un satin désolé c'est le prénom de ma fille,allé la bonne saison arrive ca va vous redonné le sourire.
si vous voulé que je change mon pseudo faite moi le savoir.a+
si vous voulé que je change mon pseudo faite moi le savoir.a+