Nouveau sur ce forum sympa, je me présente un peu
Natif du 66 (prades) j'ai vécu 20 ans à Banyuls sur mer où ma famille réside encore.
Je suis passionné de chasse et d'apnée depuis toujours, mon premier masque à 9 ans, j'ai commençé à l'age de 11 ans avec un foene où j'écumais la digue du port à la recherche de rascasse et de seiche!
A 14 ans, mon premier fusil (un 30!) acheté à PortBou puis à 16 ans mon premier 90 (Beuchat topshot pro que j'ai toujours!) et tous le matos chasse qui va avec...
A 19 ans, je suis refroidi aprés la perte d'un équipier partis chasser seul au cap creu...
Je quitte la région pour le travail et rejoins toulouse, je laisse tomber physiquement la chasse pendant plus de 10ans..
Depuis 5 ans je vis sur Agen et je me remets sérieusement à l'apnée pure, essentiellement en piscine, et je deviens Initiateur apnée Fédé.
Mentalement, je suis toujours resté chasseur sous marin et je m'y remet aujourd'hui sérieusement.
Je descends au pays souvent pour voir la famille et à chaque fois j'emporte évidement tout mon matos avec moi!
Si ça dit à quelqu'un je suis donc dispo pour des sorties chasse au aurore ou crépuscule du coté du cap béar, cerbére ou argelés mais aussi du coté de l'atlantique (arcachon, ile de ré oléron..)
Pour l'instant je n'ai pas trop l'occasion de venir dans le Var mais c'est une région ou j'habiterai un jour c'est sûr!!!

Espérons avant la retraite...
A+