je m'appelle Benjamin 38 ans , je vis sur saint-raph depuis dix ans et a force de survoler la côte en long en large et en travers j'ai fini par me dire qu'il devait y avoir des trucs intéressants et comestibles la-dessous .....rien de tel que le repérage par avion !
il y a deux ans je me suis remis a la CSM de façon occasionnelle et maintenant j'ai envie de passer plus de temps sous l'eau .
j'ai debuté la CSM au Gabon ou j'ai vécu pendant 20ans , un petit paradis ou même avec mon fusil bricolé et de recup j'ai fais de beaux tableaux ; enfin pas du niveau de M.A Berry

a saint-raph je me sers d'un Kayak ponté (un Kodiak prijon )pour me déplacer en chasse , c'est pas le plus pratique pour embarquer/débarquer mais c'est nettement plus rapide et je combines deux passions
ma technique de chasse est ......euh celle qui fonctionne des fois

indiennne et coulée , un peu d'agachon . j'ai fais un peu de dorades et de loups .
j'ai failli me décourager en voyant la taille des bestiaux en Med mais en fait ça relève le challenge , faut etre précis .
je constate depuis quelques années une certaine augmentation de la densité de poissons sur le coin , avant je me baladais juste en apnée sans chasser .
j'ai debuté hier la fabrication d'un bois de 110 .
A+ sur le forum ,
Inkukuleko