Présentation bis
Modérateur : Modo's
Présentation bis
Je m'étais incrit sur ce forum il y a quelques années, mais, et je le regrette, bien peu actif car bien éloigné du "Sud". Du coup, mon compte a disparu, tombé dans l'abîme du web. Il n'empêche que je souscrits aux actions de FCSMP, que j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le forum du temps lointain des Kévins et autres héros mythiques, des sirènes championnes d'apnée ou de bon secour, des vollatiles aquatiques, des réçits corses, des fabuleuses histoires de montagnard découvrant la rude vie de mousse, des remarques ciselées du Grand et de son ailleul.... J'ai même eu l'occasion de rencontré un sympathique spear venu en bretagne et maintenant parti dans un autre hémisphère.
Enfin, tout ca pour dire que je ne chasse pas assez, que j'habite trop loin de la mer, et que mon niveau, pas terrible, me permet de prendre du plaisir et parfois d'exercer mes talents culiniares et régaler mes proches (ou au moins, ils font comme si).
Je pourrais aussi vous parler de mon boulot, de mon âge, de mon épouse, mais est-ce bien l'endroit ? Et que restera t'il à nous dire si nous devions nous rencontré au sortir de l'eau, ou autour d'un verre?
Je fréquente plus souvent la Bretagne Sud et ses iles que la côte varoise. J'ai dernièrement trempé mes palmes en méditerannéen, et c'est ces impressions que vous retrouverez dans la rubrique "histoire vécue". Rien d'exceptionnel, seulement une envie de partagé ces quelques moments passé sous l'eau, qui ne sont pas vraiment un CR, ni une discussion de Bistro
Sterne
Enfin, tout ca pour dire que je ne chasse pas assez, que j'habite trop loin de la mer, et que mon niveau, pas terrible, me permet de prendre du plaisir et parfois d'exercer mes talents culiniares et régaler mes proches (ou au moins, ils font comme si).
Je pourrais aussi vous parler de mon boulot, de mon âge, de mon épouse, mais est-ce bien l'endroit ? Et que restera t'il à nous dire si nous devions nous rencontré au sortir de l'eau, ou autour d'un verre?
Je fréquente plus souvent la Bretagne Sud et ses iles que la côte varoise. J'ai dernièrement trempé mes palmes en méditerannéen, et c'est ces impressions que vous retrouverez dans la rubrique "histoire vécue". Rien d'exceptionnel, seulement une envie de partagé ces quelques moments passé sous l'eau, qui ne sont pas vraiment un CR, ni une discussion de Bistro
Sterne
Re: Présentation bis
salut sterne 

sterne a écrit :Du coup, mon compte a disparu, tombé dans l'abîme du web.

aucune raison qu'il disparaisse, même avec l'age
en tout cas bienvenue bis

"le déménagement c'est maintenant"
- poulpe
- Flèche de platine
belle re-presentation
reouelcome dans la spearfamily
reouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- pierro83
- Captain Igloo
rouget a écrit :sterne a écrit :Du coup, mon compte a disparu, tombé dans l'abîme du web.![]()
aucune raison qu'il disparaisse, même avec l'age
en tout cas bienvenue bis
c'est sans compter le doigté du gobi ....

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

Merci !
J'essayerais d'être un peu plus actif que la dernière fois
J'essayerais d'être un peu plus actif que la dernière fois

- sancerne
- Flèche de platine
rebienvenue la mouette 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- le barboteur
- Equipe des Modos
salut
en espérant qu'elle soit au niveau de la bis

dans le cas contraire tu pourras toujours nous faire une présentation tersterne a écrit :J'essayerais d'être un peu plus actif que la dernière fois![]()

en espérant qu'elle soit au niveau de la bis