salut à tous et toutes
Modérateur : Modo's
-
salut à tous et toutes
Bonjour je me présente, je m'appelle christophe et je chasse depuis peu de temps dans la region toulonnaise plus precisement sur St mandrier. En tant que debutant je trouve des informations trés interessantes sur ce forum, merci à tous.
Re: salut à tous et toutes
salut et bienvenue chris 

- poulpe
- Flèche de platine
presentation un peu courte mais ouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- sancerne
- Flèche de platine
Salut à toi,
on aurait aimé en savoir un peu plus, allez, lâches toi, ne sois pas timide dans ce lieu farci de gladiateurs (403RA???
)
on aurait aimé en savoir un peu plus, allez, lâches toi, ne sois pas timide dans ce lieu farci de gladiateurs (403RA???

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
J'me présetne, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie..... être chasseueueueueur !! lalalalalala
C'est bon, j'arrête je voudrais pas prendre une averse aujourd'hui en sortant la famille en mer !
Bienvenue sur le forum.
C'est bon, j'arrête je voudrais pas prendre une averse aujourd'hui en sortant la famille en mer !
Bienvenue sur le forum.
-
un peu plus de précision sur moi
voilà je me représente, bonjour je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans marié , un enfant, j'habite St mandrier.
j'ai commencé la chasse il y a quelques mois, seul en me documentant ( livre, video et spearboy évidement), je suis sportif et je plonge à une quinzaine de métre où je reste 1min45, je souhaite progresser en sécurité, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un coéquipier, merci et à bientot sur le forum.
j'ai commencé la chasse il y a quelques mois, seul en me documentant ( livre, video et spearboy évidement), je suis sportif et je plonge à une quinzaine de métre où je reste 1min45, je souhaite progresser en sécurité, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un coéquipier, merci et à bientot sur le forum.
- poulpe
- Flèche de platine
et bien je crois que tu as trouve le bon endroit pour un amcopcoll 

la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- Stef 13
- Flèche d'or
salut et bienvenue
- firemangreg
- Flèche de platine
- roucaou83
- Flèche de platine
Salut et bienvenu a toi parmi les fadolis mais néanmoins amoureux de la mer
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!