C'est cool y plein de gens pour me souhaiter la bienvenue, a peine un jour d'inscription et je plonge avec barouch, c'est plutot class comme forum! En plus barouch me file une bogue et un ch'tit mulet!!!
Bah je dis a bientot, a tout ceux que je rencontrerai sous l'eau.
Et merci pour votre accueil.
Nouveau de la journée, bonjour!
Modérateur : Modo's
Re: Nouveau de la journée, bonjour!
et 1 de plus .. beinvenue Lolote !!!bucheron a écrit :C'est cool y plein de gens pour me souhaiter la bienvenue, .

"le déménagement c'est maintenant"
-
- Flèche d'or
Re: Nouveau de la journée, bonjour!
Bon un tour de 5 min sur le Fofo!!! Bien le bonjour à tout le monde!!Je n'ai pas disparu mais profite des dernières journées d'été pour pêcher la truite, photographier cerf de virginie et orignaux dans des paysages plus que magiques.Plus de temps libre avec le boulot!!!
Sinon visite d'orca avec qui on a pu observer rorqual commun, grand rorqual, belouga, baleine à bosse, tortue luth, phoque en deux heures sur le st laurent!!!
Bienvenue à charles!!!Qui est un très bon ami!! alors soignez le bien!!!
Une GROSSE BISE à tout ceux qui se reconnaitront!!!!
De retour Fin décembre en Métropole pour moi!
Et désolé à ceux que je n'ai pu visiter pendant mon bref passage cet été!! on se rattrapera en janvier!!
Sinon visite d'orca avec qui on a pu observer rorqual commun, grand rorqual, belouga, baleine à bosse, tortue luth, phoque en deux heures sur le st laurent!!!
Bienvenue à charles!!!Qui est un très bon ami!! alors soignez le bien!!!
Une GROSSE BISE à tout ceux qui se reconnaitront!!!!
De retour Fin décembre en Métropole pour moi!
Et désolé à ceux que je n'ai pu visiter pendant mon bref passage cet été!! on se rattrapera en janvier!!
Ba moin en ti bo, Deux ti bo, trois ti bo, Doudou,