hello
Modérateur : Modo's
hello
salut,
je m'appelle jérémie j'ai 24 ans je suis du haut var!!ginassevis
je chasse depuis tou petit mais que l'été pendant les vacances et en general que des poulpes et de la soupe mais depuis peu j'ai ecidé de vraiment chasser....voila
je m'appelle jérémie j'ai 24 ans je suis du haut var!!ginassevis
je chasse depuis tou petit mais que l'été pendant les vacances et en general que des poulpes et de la soupe mais depuis peu j'ai ecidé de vraiment chasser....voila
- Orca
- Equipe des Modos
Re: hello
Tu vas te mettre à la broucouille en somme 
Bienvenue xgx83
Je crois qu'on va t'appeler double X lorsque l'on te croisera aux Beerprides... il y en a qui font vraiment trop simple pour leur pseudo, y a pas à dire

Bienvenue xgx83

Je crois qu'on va t'appeler double X lorsque l'on te croisera aux Beerprides... il y en a qui font vraiment trop simple pour leur pseudo, y a pas à dire

Hi guy !!!
bienvenu sur le forum !
bienvenu sur le forum !
- firemangreg
- Flèche de platine
- poulpe
- Flèche de platine
ça depends si il fait de belle brocouille double zero ça peux convenir
ouelcome dans la spearfamily

ouelcome dans la spearfamily
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
-
Fais gaff parce que triple XXX, Y VA TE TUER AVEC CA TASSE A THE (pour ceux qu'on vu le film)
XgX 83 sûr c'est un nom de code toi aussi t'a du voir des phénomène lumineux innexpliqués en haut du col de Vence.
XgX 83 sûr c'est un nom de code toi aussi t'a du voir des phénomène lumineux innexpliqués en haut du col de Vence.
Encore 50 ans pour jouir de ce que nous offre la nature alors chassez la proie mais respectez l'animal