yop
Modérateur : Modo's
yop
Apparemment il y a des maniaco-dépressifs, si l’on ne passe pas par le forum présentation !!!
J’ai 25 ans, je m’appelle Patrick, je chasse de l’Italie jusqu'au détroit de Gibraltar en passant par la Corse.
Je chasse entre 10 et 15 mètres de profondeur, avec des apnées entre 2 et 3 minutes et je cherche un coéquipier qui n’a pas peur de faire des km.
Il faut qu’il m’écoute au doigt et à l’œil, si il veut tirer des dentis et autres daurades à trou.
Et au fait les guignols qui ont tendance à appeler les gens « ma couille » peuvent s’abstenir.
Et au fait, j’ai des notions et de la pratique pour le repêchage d’un syncopé, donc pas de problème parce qu’avec moi on se met dans le rouge …
Allez à bon entendeur
J’ai 25 ans, je m’appelle Patrick, je chasse de l’Italie jusqu'au détroit de Gibraltar en passant par la Corse.
Je chasse entre 10 et 15 mètres de profondeur, avec des apnées entre 2 et 3 minutes et je cherche un coéquipier qui n’a pas peur de faire des km.
Il faut qu’il m’écoute au doigt et à l’œil, si il veut tirer des dentis et autres daurades à trou.
Et au fait les guignols qui ont tendance à appeler les gens « ma couille » peuvent s’abstenir.
Et au fait, j’ai des notions et de la pratique pour le repêchage d’un syncopé, donc pas de problème parce qu’avec moi on se met dans le rouge …
Allez à bon entendeur
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
Re: yop
denti2000 a écrit :Apparemment il y a des maniaco-dépressifs, si l’on ne passe pas par le forum présentation !!!
Allez à bon entendeur
mais pour qui tu te prends toi?

- le barboteur
- Equipe des Modos
halte au feu les gars
soit c'est du second dégrès un peu cru
et il nous faudra un peu de temps pour nous habituer,
soit c'est un gros boufon et là il faut à tout prix le garder
, il y a lontemps que l'on en a plus eu sur fofo 

soit c'est du second dégrès un peu cru

soit c'est un gros boufon et là il faut à tout prix le garder

édit modo
pour le bouffon c'est celui qui dit qui est!
Je cherche quelqu'un pour transmettre mon savoir qu'un trés bon chasseur connu m'a appris! aprés tout la chasse sous marine n'est pas fait que ça de savoir et de connaissances !!
Vu mes qualités, le jeune que je prendrais sous mon aile sera un peu à la ramasse au début mais c'est un coup à prendre la largable sur 15m ça s'apprend pas du jour au lendemain! Mais aprés une fois bien décrassé il pourra faire de la compétition et tirer tout ce qu'il veut!
Bon vous êtes gentils donc je vais vous donner un petit conseil et pas des moindres c'est le conseil qui m'a permis d'être au niveau auquel je suis ! Le mieux pour être un profondiste et de progresser c'est d'arriver à chasser les saupes , j'ai acquis un tel niveau que j'arrive à enraguer les saupes et je les sort 3 par 3 ça fait de belles ceintures et de bonnes soupes en perspective on critique ce poisson mais si vous suivez MES conseils culinaires ( car j'ai un autre don et une autre passion : la cuisine) vous vous régalerez!!
Au fait message a fantagaro tu n'as pas honte de tirer toutes ces femelles c'est pas possible d'être comme ça tu es un assassin si je peux te donner un conseil quand j'ai des envies de tirer des femelles ce qui arrive fortement au mois de septembre SUR MES PIERRES A LOUPS à Marseille , ben je me mets à tirer les sars , dodos et [contente toi de prélever les espèces autorisées, le ton employé ne peut en aucun cas déroger à la réglementation en vigueur ] et je les tordssss fais confiance ça marche vraiment !!!
pour le bouffon c'est celui qui dit qui est!

Je cherche quelqu'un pour transmettre mon savoir qu'un trés bon chasseur connu m'a appris! aprés tout la chasse sous marine n'est pas fait que ça de savoir et de connaissances !!
Vu mes qualités, le jeune que je prendrais sous mon aile sera un peu à la ramasse au début mais c'est un coup à prendre la largable sur 15m ça s'apprend pas du jour au lendemain! Mais aprés une fois bien décrassé il pourra faire de la compétition et tirer tout ce qu'il veut!
Bon vous êtes gentils donc je vais vous donner un petit conseil et pas des moindres c'est le conseil qui m'a permis d'être au niveau auquel je suis ! Le mieux pour être un profondiste et de progresser c'est d'arriver à chasser les saupes , j'ai acquis un tel niveau que j'arrive à enraguer les saupes et je les sort 3 par 3 ça fait de belles ceintures et de bonnes soupes en perspective on critique ce poisson mais si vous suivez MES conseils culinaires ( car j'ai un autre don et une autre passion : la cuisine) vous vous régalerez!!
Au fait message a fantagaro tu n'as pas honte de tirer toutes ces femelles c'est pas possible d'être comme ça tu es un assassin si je peux te donner un conseil quand j'ai des envies de tirer des femelles ce qui arrive fortement au mois de septembre SUR MES PIERRES A LOUPS à Marseille , ben je me mets à tirer les sars , dodos et [contente toi de prélever les espèces autorisées, le ton employé ne peut en aucun cas déroger à la réglementation en vigueur ] et je les tordssss fais confiance ça marche vraiment !!!
- SEB-2a
- Flèche de platine
le barboteur a écrit :halte au feu les gars![]()
soit c'est du second dégrès un peu cruet il nous faudra un peu de temps pour nous habituer,
soit c'est un gros boufon et là il faut à tout prix le garder, il y a lontemps que l'on en a plus eu sur fofo
aucun des deux à mon avis !!
une petite blague d'un spears peut être

- le barboteur
- Equipe des Modos
conseil pour conseils, perso quand j'ai envie de tirer des femelles, je ne vais pas à la mer et je n'attends pas septembredenti2000 a écrit :si je peux te donner un conseil quand j'ai des envies de tirer des femelles ce qui arrive fortement au mois de septembre

ça y est tout juste sorti de sa ferme en Afrique, il vient envahir un forum de CSM.
vue ta modestie je pense que tu vas illlllllllllllllllllllllluminer le forum de tes connaissances infinies............
)
mais c'est bien, continue à brasser du vent, les éoliennes sont à la mode en ce moment
ps:tu te reconnais ma couille ????????????????????????

vue ta modestie je pense que tu vas illlllllllllllllllllllllluminer le forum de tes connaissances infinies............
j'adore.... un mec qui sait repêcher un syncopé.... et je pense que tout le forum se met dans le rouge (enfin la rumeur dit que c'est plus dans le jauneEt au fait, j’ai des notions et de la pratique pour le repêchage d’un syncopé, donc pas de problème parce qu’avec moi on se met dans le rouge …

mais c'est bien, continue à brasser du vent, les éoliennes sont à la mode en ce moment
ps:tu te reconnais ma couille ????????????????????????

Appelez moi Nemo......

- solo83
- Flèche de platine
denti2000 a écrit :c'est un coup à prendre la largable sur 15m ça s'apprend pas du jour au lendemain!
Le mieux pour être un profondiste

Allez, le 1er avril, c'est passé depuis longtemps: quel spear connu se cache derrière ce champion?
- rako
- Génie sans frotter
- Localisation : Antony à 12h00 de vol de mon Rhum favori euh non de mon eau préférée
J'avoue ne pas comprendre...
Si c'est une blague, elle est énorme !
Si c'est pour faire parler, c'est réussi...
Si ce n'est ni l'un ni l'autre et que le gars est sérieux, il serait bon que les modos communiquent son IP pour identification à la police, ce gars pourrait devenir dangereux...

Si c'est une blague, elle est énorme !
Si c'est pour faire parler, c'est réussi...
Si ce n'est ni l'un ni l'autre et que le gars est sérieux, il serait bon que les modos communiquent son IP pour identification à la police, ce gars pourrait devenir dangereux...

Là où est mon coeur l'hiver est plus beau que notre été.
- Le Lion
- Flèche de platine
benvengu denti20 00 !
pour les dentis à trou, ils sont en bancs ou avec d'autres poissons?
A mettre la tete sous l'eau si je peux faire un doublé!
pour les dentis à trou, ils sont en bancs ou avec d'autres poissons?
A mettre la tete sous l'eau si je peux faire un doublé!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg