Depuis le temps que je m' tatais, je m inscris j'inscris pas. Ca y est je fais le pas.
Donc je me présente, je m appelle Henri et veux réussir ma vie ... Heu non ça c est la chanson. Moi c'est Schtroumpf chasseur (ce pseudo pour pas mal de raison). Je sais c'est long a écrire

Mon profil : bin, j aime la mer. Avec tout ce qui se passe au dessus et surtout en dessous. Il y a bien longtemps quand j'étais mino j étais en extase devant ma télé noir et blanc en regardant

J''habite sur Antibes. J'ai 46 ans (ça commence à faire

Dès que j ai commencé la chasse je suis dis MAIS pourquoi tu n'as pas commencé plus tôt. C'est devenu ma passion, un besoin, une drogue... vous voyez bien ce que je veux dire

j'suis arrivé avec un vieux fusil de 75 que l on m a donné alors que je me trouvais encore en région parisienne mais depuis mon armurerie sous marine c'est développée.
d'ailleurs je reviens sur Albert06 a ce sujet. début Juin 2009 un coep me dit on sera 3, Albert 06 viens nous rejoindre. A l'époque je chassais avec Beuchat Marlin 95 et un 110 omer HF et voilà Albert06 qui se pointe avec son GimanSub 110 (pour ceux qui connaissent). Il me l'a fait essayer lors de la sortie et j en suis tombé amoureux

J'ai aussi rencontré un jour Jaffar près des iles de Cannes en le prenant pour un autre (je pense que tu t en souviens car tu l'as mm mis dans ton CR du jour à l'époque). Bjr à toi également si tu lis ceci.
Voilà pour l'instant. J'espère pouvoir lors des jours et mois a venir discuter, rencontrer ou pourquoi pas chasser avec certaines personnes faisant parties de votre grande famille.
A+ et merci encore pour vos CR et belles vidéos qui font REVER

Le Schtroumpf chasseur