N'hésite pas à te montrer ferme, ils vont vite se calmer

Modérateur : Modo's
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! " El gringo "Fisherman a écrit :BIENVENUE DANS LA SPEARFAMILY
N'hésite pas à passer nous voir à la capitainerie à AGAY si tu viens tremper les palmes dans le coin![]()
Le café de "El Gringo" est bon, et j'ai du coca au frais qui va bientôt être périmé(message perso)
On pourra te filer des infos sur les petits spots secret du coin, et pourquoi pas se faire une sortie en ta compagnie
Non, ce n'est pas un canular, juste une fille qui veut s'envoyer et recherche un tuba à partir du moment qu'il a le bout rouge. Je ne fais que résumer heineury a écrit :Bon je vais vous mettre une photo de moi au moins on va arrêter d'être suspicieux...![]()
Enfin vous devez (pour certains) être vraiment très peu sûr de vous et/ou moche comme des poux pour réagir de la sorte, non, une fille avenante ça n'est pas forcement un canular!![]()
Merci à ceux qui m'ont déjà proposé de m'initier!
Je ne suis pas trop pintade moi, la dinde c'est plus classe et surtout ça fait moins mal au c.lDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Sancerne, envoie un mp à Pintade il se fera un plaisir de t'initier![]()