bien bonjour ^^
Modérateur : Modo's
bien bonjour ^^
Bonjour, je viens m'inscrire sur ce forum, car je suis un vrai passionné de chasse sous marine. J'ai quelques années d'expériences. j'ai actuellement un beuchat marlin carbonne et je viens aujourd'hui de recevoir mon AIRbaléte de 100 cm, je vais un peut me renseigné sur les pneumatiques. Je plonge régulièrement dans très peu de fond jusqu'à six métres d'eau dut à ma faible apnée (je tiens pas de quoi descendre plus profond) mais ça ne m'empêche pas de faire de très beau poisson, ma plus grosse prise une liche d'n mètre pour 10 kg.
Je plonge très régulièrement au Issambre a Saint-Aygulf car j'ai un pied a terre la-bas sinon je suis de Provence a Chateaurenard dans les Bouches du Rhônes et à ce moment je plonge vers Carro et Sausset les pins
voili voilou
Je plonge très régulièrement au Issambre a Saint-Aygulf car j'ai un pied a terre la-bas sinon je suis de Provence a Chateaurenard dans les Bouches du Rhônes et à ce moment je plonge vers Carro et Sausset les pins
voili voilou
- coyote
- Flèche de platine
Re: bien bonjour ^^
Salut et bienvenue
Rien ne sert d'aller trop profond pour faire de belle prise
Rien ne sert d'aller trop profond pour faire de belle prise

- babass
- Flèche d'or
Salut et bienvenue
je vois qu'on chasse dans les mêmes profondeurs
(et qu'on délaisse les sandows pour le pneus aussi lol)

oui le pneumatique m'a l'aire trés bien. je vais testé ça ce week-end en tous cas la premiére impréssion et trés bonne j'ai hate de testé tous ça.
oui en effet on vois de trés beaux poissons dans peu d'eau d'ailleur la liche, je l'ai pris dans trois métre d'eau durant un agachon les deux magnifiques poissons me sont passé devant et j'ai tiré avec mon petit 75 cayman et sa a fait mouche 30 minutes aprés et 25 métres de fil aprés je sors ce magnifique poisson ^^ trés bon souvenir !
oui en effet on vois de trés beaux poissons dans peu d'eau d'ailleur la liche, je l'ai pris dans trois métre d'eau durant un agachon les deux magnifiques poissons me sont passé devant et j'ai tiré avec mon petit 75 cayman et sa a fait mouche 30 minutes aprés et 25 métres de fil aprés je sors ce magnifique poisson ^^ trés bon souvenir !
- firemangreg
- Flèche de platine
- kneeboard83
- Flèche de platine
salut et bienvenue