Petit nouveau !!
Modérateur : Modo's
Petit nouveau !!
Salut à tous,
Je crois que c'est par ici que ca commence.... Bon alors je m'appelle Jérémie j'ai 27 ans, je chasse depuis quelques années (3ans), mais disons que cette année est la premiere ou je progresse réellement... J'ai un petit bateau qui me permets de me balader aux alentours de Cannes...
Voila depuis le temps qu'on me parle de ce Forum, j'ai envie de venir m'inscrire ...
A plouf
Je crois que c'est par ici que ca commence.... Bon alors je m'appelle Jérémie j'ai 27 ans, je chasse depuis quelques années (3ans), mais disons que cette année est la premiere ou je progresse réellement... J'ai un petit bateau qui me permets de me balader aux alentours de Cannes...
Voila depuis le temps qu'on me parle de ce Forum, j'ai envie de venir m'inscrire ...
A plouf
Dernière modification par Jéjé25 le dim. juin 19, 2011 12:22 pm, modifié 2 fois.
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Petit nouveau !!
Bienvenue et tu verras, ce forum est une mine d'informations et ça permet de passer le temps en se détendant avec des mordus de CSM 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Je suis sur un autre forum, que je ne critique pas mais il est vrai que pour avoir parcouru celui ci, il me semble plus complet... et approfondi bien certaines notions... j'avoue que depuis qu'on me parle des Spearboys...
Apres je n'ai pas un grand niveau ... mais ce sport me plais et j'aime apprendre et m'améliorer... j'avoue que maintenant.. je maitrise un peu l'indienne, j'aimerai améliorer mes agachons... j'avoue que le plaisir d'un loup tirer à l'agachon est décuplé je trouve...
Apres je n'ai pas un grand niveau ... mais ce sport me plais et j'aime apprendre et m'améliorer... j'avoue que maintenant.. je maitrise un peu l'indienne, j'aimerai améliorer mes agachons... j'avoue que le plaisir d'un loup tirer à l'agachon est décuplé je trouve...
- sancerne
- Flèche de platine
Attends de connaître la sensation de tenir un denti dans sa ligne de mire 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Gentyboy
- petite foëne
Salut et bienvenue
A+
A+

- roucaou83
- Flèche de platine
La bienvenue jéjé25,à plus sur le fofo 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- kneeboard83
- Flèche de platine
salut et bienvenue 

- DENTI83
- Flèche de platine
Bienvenue a toi
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- st jacques
Salut !