Je vie loin du continent mais sur la plus belle île de méditerranée que je cite la Corse

Actuellement je chasse avec un Dessault carbone 110 tête fermer et un bon sandow de 19 pour ne pas attendre que les denti viennent trop près

Niveau chasse je suis à pattes a part quelques jours l'été où des collègues viennent avec leurs bateau sinon j'évolue entre 0-25m mais les descentes en Corse sont plus facile que sur le continent car l'eau est bien plus claire enfin c'est mon point de vue mais cela doit être psychologique et puis dans le cap corse ça descend assez vite, je pratique principalement l'agachon mais je connais quelques ragues qui m'ont apporter de beaux spectacles

J'ai parcouru un peu le forum avant de m'inscrire et c'est justement pour ça que j'ai voulu m'inscrire car il y règne une bonne ambiance et de bon gars, j'ai vue aussi que c'est la période des thonines et des loups, c'est pas la même limonade pour chez nous les loups sont plus rares, l'hiver c'est plutôt dur mais on se rattrape à partir du printemps

Voilà pour m'a présentation j'espère ne pas vous avoir pris trop de temps et j'espère apporter ma pierre à l’édifice au plaisir