Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Votre site Présentation des nouveaux
  • Rechercher

California spearo in France

T'es nouveau ? Viens ici te présenter !

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
7 messages • Page 1 sur 1
apneanaut

California spearo in France

• Citation

Message par apneanaut » jeu. mai 08, 2014 10:40 am

Bonjour –

Je regrette que je ne peux pas parler français. J’espère que vous n’êtes pas offensés si je commence en anglais.

I’m currently traveling through France with my girlfriend and we will be staying in Nice May 11-15. I brought freediving gear and I’m very excited to try diving the Cote d’Azur. I would love to meet up with any spearos in the area for a dive. I did not bring a speargun and I have no expectation of hunting, but if someone is willing to take me out and loan me a gun that would be simply amazing. It sounds like the fish will be smarter than me here but it would be fun to give it a try.

I heard about this site through deeperblue.com, which I heard about through spearboard.com. Your site has been really helpful for finding spots to dive – if no one is able to take me out I’m thinking to try Cap Gros or Cap Martin. Thanks for the great info so far!

About me: I’m 28 and I’m from California (grew up in San Diego, now living near San Francisco). I’ve been spearfishing since I was about 12 years old and I am a total addict. I’ve been lucky to be able to dive some great locations outside California including Hawaii, Indonesia, Guadalupe/Benitos/Cedros Islands (Mexico), Texas and Rhode Island. Currently I’m comfortable diving to about 25m, but shallower is always welcome!

Finally, if anyone is ever headed to California and wants to try diving in the kelp forest let me know! Alternatively you can expect a warm reception on spearingforum.com. Check out my brother and my youtube videos to see what it’s like:
https://www.youtube.com/watch?v=uCk_eZmyyRw

Bryan

Image

apneanaut

Re: California spearo in France

• Citation

Message par apneanaut » jeu. mai 08, 2014 10:43 am

And a (likely very bad) translation from Google:

Je suis en train de voyager à travers la France avec ma petite amie et nous allons rester à Nice 11 au 15 mai . J'ai apporté des engins de plongée en apnée et je suis très heureux de faire de la plongée la Côte d'Azur . J'aimerais rencontrer des spearos dans la région pour une plongée . Je n'ai pas apporté un fusil et je n'ai aucune attente de la chasse , mais si quelqu'un est prêt à me prendre et me prêter une arme à feu qui serait tout simplement incroyable . Il semble que le poisson sera plus intelligent que moi ici, mais il serait amusant de faire un essai .

J'ai entendu parler de ce site par deeperblue.com qui j'ai entendu parler par spearboard.com . Votre site a été très utile pour trouver des endroits pour plonger - si personne n'est capable de me sortir je pense essayer Cap Gros ou Cap Martin . Merci pour la grande information à ce jour !

À propos de moi: Je suis 28 et je suis de la Californie ( a grandi à San Diego , qui vit maintenant près de San Francisco ) . J'ai chasse sous-marine depuis l'âge d'environ 12 ans et je suis un accro totale . J'ai eu la chance de pouvoir plonger quelques grands endroits à l'extérieur de la Californie , y compris Hawaï , l'Indonésie , les îles Guadalupe / Benitos / Cedros (Mexique) , le Texas et le Rhode Island . Actuellement, je suis plongée confortable à environ 25m , mais moins profonde est toujours la bienvenue!

Enfin , si quelqu'un est toujours dirigé vers la Californie et veut faire de la plongée dans la forêt de varech laissez-moi savoir ! Sinon, vous pouvez vous attendre à un accueil chaleureux sur spearingforum.com . Découvrez mon frère et mes vidéos youtube pour voir ce que c'est que:
https://www.youtube.com/watch?v=uCk_eZmyyRw

Merci!

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mai 08, 2014 10:59 am

Welcome!!! :D :D :D :D
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

apneatom
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par apneatom » jeu. mai 08, 2014 3:55 pm

Welcome apneanaute :itsgood:
http://apneatom.skyblog.com/

Team SALVIMAR

http://salvimar.com/

coyote
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par coyote » jeu. mai 08, 2014 6:34 pm

Hello and welcome
http://www.chasse-apnee.com

-Costa-
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par -Costa- » jeu. mai 08, 2014 6:50 pm

Hi Apneanaut,

Welcome among us.

If you can easily come to Antibes or Cannes (will you rent a car ?), we could go diving on sunday (if you already are in Nice) or Tuesday afternoon. Let me know if ou are interrested.

PS : If I can rely on your youtube channel, I guess you may be a bit disappointed concerning the size and quantity of fish around here...

apneanaut

• Citation

Message par apneanaut » ven. mai 09, 2014 11:49 am

Thanks Costa, count me in! I think the afternoon of the 11th would be perfect as we will be passing through Antibes on our way to Nice. Just let me know the details. We're renting a car so I have some flexibility on location. I know the fish will be sparse but diving alone is enough for me.

Thanks,
Bryan

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

7 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Aller
  • Chasse sous-marine
  • ↳   Sorties Chasse
  • ↳   Recherche coéquipier
  • ↳   Défendons la CSM - FCSMP