Bonjour à tous ,
je suis nouveau dans le forum, je pratique la chasse depuis très jeune mais reçu aucune formation j'ai commencé un peu sauvagement, prendre les poulpes à la main jusqu'à tirer les murènes des trous, j'aimerai acquérir avec votre aide d'autres techniques en terme de discrétion et attire certains poissons très craintifs .
Je compte passer 15 jours à Embiez du 1 au 15 septembre si il y a des gens qui connaissent bien les spot les accès à l'ile etc je serai très intéressé d'avoir un max d'informations.
merci à bientôt
Présentation
Modérateur : Modo's
- plancha
- Flèche de platine
Re: Présentation
Bienvenue Rachoulf,
les embiez c'est cool. tu vas te régaler. tu devras poster juste avant d'arriver c'est le mieux pour trouver des coeps. EN plus Septembre c'est une belle période.
A plus
les embiez c'est cool. tu vas te régaler. tu devras poster juste avant d'arriver c'est le mieux pour trouver des coeps. EN plus Septembre c'est une belle période.
A plus
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- Nicolas Ott
- Flèche d'or
Re: Présentation
Salut et bienvenu sur le forum !
Je suis pas loin des Embiers, c'est un très bon spot surtout pour la période à laquelle tu viens.
En revanche, c'est une chasse profonde (>20m) et il faut avoir un bateau pour s'y rendre (ou prendre la navette payante)
N'hésite pas à me contacter un peu avant ton arrivée que l'on s'organise une sortie
Je suis pas loin des Embiers, c'est un très bon spot surtout pour la période à laquelle tu viens.
En revanche, c'est une chasse profonde (>20m) et il faut avoir un bateau pour s'y rendre (ou prendre la navette payante)
N'hésite pas à me contacter un peu avant ton arrivée que l'on s'organise une sortie

Chasseur éco-responsable, plus connu sous le nom de ... brecouilleur