Je n’usite point cette expression Bastien, je prends cela comme un compliment.bastien83 a écrit :En tout cas, tu as la verve goyeuse la belle ...
Non pas Monsieur Le Lion. Le temps n’étant compté à d’autres taches j’ai du vaquer.Le Lion a écrit :Ben vengu chez les fadas!!!
faut il prendre cette attente comme une periode de suspens ou une introduction bien mal préparée?
Qu’ai-je à faire d’une préparation ? Un examen devrais-je passer ?
Permets moi de rappeler à ton souvenir ainsi que au suspicieux Messire Orca une citation de Daniel Joseph BOORSTIN
Le courage d'imaginer une chose et son contraire est notre plus grande ressource, ce qui ajoute couleur et suspense à toute notre vie.
ou encore quelques vers de Tristan CORBIERE
Il n'est plus, ô ma Dame,
D'amour en cape, en lame,
Que Vous ! ...
De passion sans obstacle,
Mystère à grand spectacle,
Que nous ! ...
Mais halte là citation, poésie et atermoiements.
Il était une fois une petite fille…
Non point, c’est la divergence de mon histoire, il était une fois non pas une mais deux petites filles…
Trop longue serait la suite à conter, trouvères et troubadours en parcourant la lande s’y épuiseraient. Entrons dans le vif du sujet.
Vingt-quatre moissons déjà s’en sont allées depuis l’an où je suis née. Par monts et par vaux longtemps j’ai navigué avant que sur Spearboy débarquer.
Initiée en amont par un feu courtisant, l’attirance du bleu seule j’ai gardée. De déployer mes ailes le temps est venu, conseils et jovialité ici je suis venue chercher.
Ma crédulité m’a de nouveau submergé, visiblement je me suis trompée.
viewtopic.php?f=4&t=15576&start=80
Le crêpage le chignon n’est donc plus le propre des mégères.
Ceci comble-t-il messeigneurs une partie de vos attentes ?