BIENVENUE chez les Spears

Modérateur : Modo's
Ok quand vous voulez alors pour une sortie ...on fourni le bateau , un alibi et du théaquafafa a écrit :y en as ... mais peu c'est vrai !noxbow a écrit :Des filles en chasse ça existe? bha merde alors... Je veux bien faire une vidéo sur elles alors....Ne voyez rien de sexuel ici et puis d'abord je suis marié avec seb !
mdr...bastien83 a écrit :Et qu'est ce que tu fournis toi dans cette longue liste des choses que j'ai l'impression d'être le seul a alimenter !!???
![]()
Ah si ... La batterie de ton carrosse !!
Quoi ça quoi ça Fanny .....seriolekillerdj a écrit :Fanny, peu importe la quantité tant que la qualité est là ..... T'as eu tes infos avec Gizou?
Donc en fait Nox est batteur dans le groupe "Ton carrosse" ............bastien83 a écrit : Ah si ... La batterie de ton carrosse !!
Et sur son nouveau bateau, le moteur lui plait tellement qu'il voudrait que je le démonte pour le mettre sur son cap camara, en échange monsieur à grand coeur, il me laisse son 90 deux temps avec la poignée des gaz sur laquelle il faut sauter à pieds joints pour passer la marche avantseriolekillerdj a écrit :Normal, fanny avait besoin d'un renseigement "technique", nous avons donc échanger en MP, mais t'as vu comme il est trop fort ce Nox!!! bientôt il lui fait le coup de son appart en Espagne, je le sens bientu vas voir il va lui proposer d'essayer SON nouveau triaxx, tu sais vu qu'hier .....
genre viens pêcher dans ma réserve catalane je te préterai mon triaxx ....ce mec est trop fort, j'ai vu qu'il avait un nouveau mug du reste....
mon Nox.
Ouaip mais le jour on tu me soigne c'est que ça ira mal, très malDENTI83 a écrit : si !! ..... je suis infirmier moi![]()
![]()
Oui c'est sur que si je te soigne c'est pas bon pour toi..........puis d'abord dans mon metier on soigne pas......on consolide!jonybegood a écrit :Ouaip mais le jour on tu me soigne c'est que ça ira mal, très malDENTI83 a écrit : si !! ..... je suis infirmier moi![]()
![]()
DENTI83 a écrit :Oui c'est sur que si je te soigne c'est pas bon pour toi..........puis d'abord dans mon metier on soigne pas......on consolide!jonybegood a écrit :Ouaip mais le jour on tu me soigne c'est que ça ira mal, très malDENTI83 a écrit : si !! ..... je suis infirmier moi![]()
![]()
![]()
jonybegood a écrit :En deux mots peut être pour toi...![]()
Quoique je dirais plutôt état limite voir maniaque mais sans période de relâche!!!
coco972 a écrit :Bienvenu