A l'Est, un nouveau...
Modérateur : Modo's
A l'Est, un nouveau...
Salut,
Je viens surfer sur la vague des présentations pour me dévoiler à mon tour:
Originaire du sud-ouest (encore des vagues...), j'habite désormais à Nice avec ma petite famille.
Les fenêtres que m'accorde ma femme pour me mettre à l'eau étant réduites à l'état de meurtrières, je me définis comme un pêcheur occasionnel...mais régulier dans l'effort!
Je profite de chaque instant passé dans la belle bleue pour progresser certes, mais surtout savourer la chance qu'est la mienne de vivre ici, simplement.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour!
PS/ A Orca, méa culpa: j'ai fait une erreur de manip et comptait envoyer un M.P à Seaman (force est de constater que...je suis une truffe avec un ordi!!!)
Originaire du sud-ouest (encore des vagues...), j'habite désormais à Nice avec ma petite famille.
Les fenêtres que m'accorde ma femme pour me mettre à l'eau étant réduites à l'état de meurtrières, je me définis comme un pêcheur occasionnel...mais régulier dans l'effort!
Je profite de chaque instant passé dans la belle bleue pour progresser certes, mais surtout savourer la chance qu'est la mienne de vivre ici, simplement.
PS/ A Orca, méa culpa: j'ai fait une erreur de manip et comptait envoyer un M.P à Seaman (force est de constater que...je suis une truffe avec un ordi!!!)
- Le Lion
- Flèche de platine
Tiens, pourvu que ton expereince dure.... ben vengu BINS2PIR chez les fadas!
Pour les fenetres, changes tout et remplace les par des baies vitrées coulissantes.
Pour les fenetres, changes tout et remplace les par des baies vitrées coulissantes.
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- jm31
- Flèche de platine
Re: A l'Est, un nouveau...
Si tu as peu de fenetres mais qu'elles sont meurtrières, que demander de plusBRIS2NIS a écrit :Salut,

Bone Cha..e à toi !!

- firemangreg
- Flèche de platine
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily
Dernière modification par poulpe le lun. sept. 15, 2008 7:19 pm, modifié 2 fois.
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
Encore une victime des femmes !BRIS2NIS a écrit :Les fenêtres que m'accorde ma femme pour me mettre à l'eau étant réduites à l'état de meurtrières
On ne le dira jamais assez, la pêche SM est un espace de liberté

Que la CSM te soit une rédemption, quand, vainqueur, tu ramèneras la nourriture à ton clan !
Bienvenue, et fais le maximum !
(sinon, il y a la BCT, avec Pintade)

Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois.
Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
Philippe GELUCK
Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
Philippe GELUCK
- scal
- M'enfin...
salut et bienenue faux-niçois!!
n'oublie pas de prendre ta cate du parti!!!!

n'oublie pas de prendre ta cate du parti!!!!

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Chao-Le a écrit :(sinon, il y a la BCT, avec Pintade)
Désolé de te contredire, mais la BCT n'a pas encore de section active dans le Var (la ou réside Pintadou

Pour l'instant malgré de nombreuses sollicitations, cette association de brocouilleurs se limite aux Alpes-Maritimes

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- PREDATOR83
- Flèche de platine