Moi :

Maintenant ça va plus etre pareil et en plus avec le pseudo que tu m'as choisi je sent que je vais en baver, tu sais on en as vu d'autres arriver comme moi, sur d'eux et t'as vu on leur en a collé 22 pages et je te parle pas des tchoungas ou des films de gladiateurs

Ma conscience: Oui d'accord mais bon ce titre quand meme tu le travaille depuis presque trente ans et je le crois merité regarde: tous ces tirs à coté, ces palmages bruyants, ces cognements de la crosse sur les roches, ces mouvements désordonnés et j'en oublie surement!

Moi : Oui, c'est vrai mais il y a ici des maitres incontestés

Bonjour a vous tous spearboys de tous bords (aie ça commence mal j'espere ne froisser aucune communauté minoritaire)
Je m'appelle Alexandre enfin pour tout le monde c'est Alex plutot, j'ai 46 ans et j'habite dans le golfe de Saint-tropez.
Je suis chasseur depuis (ha oui quand meme

Ne possedant pas de bateau je pars toujours du bord a la palme.
Le genre de chasse que je pratique est un melange de No-kill volontaire et de Parkinson involontaire, non sans rire je suis un chasseur de surface, ce que vous appelez a l'indienne si je ne me trompe pas, n'ayant pas trop pratiqué l'agachon sauf pour les thons (sur les quais

Ha oui je chasse depuis tres longtemps tout seul

Toutefois j'aime beaucoup ma "technique" qui m'amene à me promener le long de nos magnifiques cotes et qui parfois me gratifie de belles rencontres

J'ai trouvé sur ce forum des personnes qui vivent la meme passion que moi, de ceux qui ne peuvent regarder la mer sans se demander si les fonds sont beaux, si il y a du peï et cela partout ou il y a la MER… enfin bref des fadas c'est des fadas!!!

Merci de m'accueillir parmis vous.

Allez j'ose: