Bonjour à toutes et a tous
Modérateur : Modo's
-
Bonjour à toutes et a tous
Salut je m'appel seb j'ai 32 ans .
je vis acctuellement à salon de provence et je débute dans cette nouvel passion.
voila je vous souhaite de faire de belle plongé sur de beaux site et de faire de belle prise.
salut seb.
je vis acctuellement à salon de provence et je débute dans cette nouvel passion.
voila je vous souhaite de faire de belle plongé sur de beaux site et de faire de belle prise.
salut seb.
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily jeune padawan
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- PREDATOR83
- Flèche de platine
- firemangreg
- Flèche de platine
- brocouillator
- Flèche d'or
- le barboteur
- Equipe des Modos
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Bonjour à toutes et à tous
le barboteur a écrit :Salut
sebdesbois83salon de provence
![]()
Tu connais pas Salon de provence

Plat comme la main, et 83 cà doit etre le nombre d'arbres dans la ville

Bienvenue sebdesbois83

-
- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Bonjour à toutes et à tous

Re- bienvenue

Aplouf

-
Salut on parle bien de la méme ville avec les canaux autour canal de marseille/canal edf qui se jete dans l'étang de berre / et canaux d'irigation encore bcp d'agriculteur et les collines juste derriere.
Moi mème originaire du centre var je disai que c'etais plat ,mais pas complètement la plaine de la crau de fos j'usqu'à arles et bien plus encore avec la camargue est plate mais à 500m dérriere salon il y à des massifs.
chaine de la traversse /chaine des alpilles /chaine des cotes le plateaux de vernège et sa vue sur le massif de la sainte victoire,la sainte baume, chaine de l'étoile, le garlaban la vallé de la durance à 10 minute de salon avec le petit luberon et le moure négre qui culmine à 1125m
et dérriere le grand luberon avec le ventoux et ses quelle que 1900m et sa petite station de sport d'hiver le mont serin.
je suis passionné de moutain bike aussi.
Et dans ce coin de la provence il y à encore des endrois un peu sauvage avec des colline des valons trés calme bref en se promenent on découvre un pays varier découpé entre plaine et collines mont , vraiment manifique comme beaucoup d'autre département et région de notre beaux pays.
...
Bon sa fait une bonne pésentation du téroir demain j'arréte.
Moi mème originaire du centre var je disai que c'etais plat ,mais pas complètement la plaine de la crau de fos j'usqu'à arles et bien plus encore avec la camargue est plate mais à 500m dérriere salon il y à des massifs.
chaine de la traversse /chaine des alpilles /chaine des cotes le plateaux de vernège et sa vue sur le massif de la sainte victoire,la sainte baume, chaine de l'étoile, le garlaban la vallé de la durance à 10 minute de salon avec le petit luberon et le moure négre qui culmine à 1125m
et dérriere le grand luberon avec le ventoux et ses quelle que 1900m et sa petite station de sport d'hiver le mont serin.
je suis passionné de moutain bike aussi.
Et dans ce coin de la provence il y à encore des endrois un peu sauvage avec des colline des valons trés calme bref en se promenent on découvre un pays varier découpé entre plaine et collines mont , vraiment manifique comme beaucoup d'autre département et région de notre beaux pays.

...
Bon sa fait une bonne pésentation du téroir demain j'arréte.
- le barboteur
- Equipe des Modos
-