Bonjour les spears
Modérateur : Modo's
Bonjour les spears
Salut tout le monde
Je me présente, Séb de Marseille, 21 ans, je chasse depuis une petite année et j'ai déjà quelques belles pêches à mon actif, loup, dorade, sar et autre poissons pour la soupe. Ça fait une petit bout de temps que je rode sur le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour trouver du monde avec qui chasser.
Voila, j'espère que je croiserais des spears dans l'eau, je chasse en général les week end du coté de l'ile maïre et du cap croisette, j'ai une combi beuchat camo green et une planche omer.
a+ sous l'eau
Je me présente, Séb de Marseille, 21 ans, je chasse depuis une petite année et j'ai déjà quelques belles pêches à mon actif, loup, dorade, sar et autre poissons pour la soupe. Ça fait une petit bout de temps que je rode sur le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour trouver du monde avec qui chasser.
Voila, j'espère que je croiserais des spears dans l'eau, je chasse en général les week end du coté de l'ile maïre et du cap croisette, j'ai une combi beuchat camo green et une planche omer.
a+ sous l'eau
- brocouillator
- Flèche d'or
- sancerne
- Flèche de platine

Prétentieux va!
Moi le denti c'est pour le chat de la voisine...

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Le Lion
- Flèche de platine
ben vengu chez les fadas
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
Nan j'ai pas dit ca !!!sancerne a écrit :et personne ne relève le fait que le gars se présente en disant que pour lui sar, dorades, loups et autres poissons sont pour la soupe???
Prétentieux va!
Moi le denti c'est pour le chat de la voisine...
Salut coupain!
Le loup et la dorade, c'est en papillote
Le sar, c'est au vin blanc
Et le reste (rascasse, sarran, roucaou,...), c'est pour la soupe.
Après y'a daube de poulpe aussi, et objectif pour cette année, sushi avec mon propre thon mais bon, c'est encore qu'un projet.
++
Bonjour les spears
Salut à toi 

- firemangreg
- Flèche de platine