après une longue pause de 7 ans sans csm (études obligent...) j'ai repris du service depuis peu à sanary, au gaou, au cap sicié, à la londe ... j'ai dépassé le stade du brocouille dès la 3ème sortie, preuve que mes réflexes de barra (ou de tonton flingueur) étaient seulement endormis, et enchaine à base de 5-6h par sortie. non satisfait de mes piètres performances apnéiques après une telle diapause (à 15 ans je faisais ma minute et demi à l'indienne et descendais à 12m; aujourd'hui si je fais 8m et 40 secondes c'est pas mal...

Aimant bien les bonnes frateries un peu déjantées, j'ai découvert sur la toile les spearboys, une bande de sauvages qui tirent dans tous les coins, des as du brocouille, des rois du roucaou de consolation, des maîtres du passage chez le poissonnier après la sortie calamiteuse.......
.........et je veux en être!

afin que vous puissiez examiner ma candidature sous les meilleurs auspices, je précise que j'ai un master pro en expertise écologique et gestion de la biodiversité, ainsi je peux contribuer efficacement aux aspects réglementaires de l'environnement, et aux aspects biologie de la conservation. D'une façon analogue, je suis prêt à soudoyer les membres réticents du comité d'admission avec un bon bout de fromage et un petit Rotschild du Chili.
Accessoirement, je recherche des comparses du côté de sanary, mais je posterai ca en lieu plus approprié.
à plouf!