Alors on me demande une petite présentation, et ba la voila.

Il y a un mois de ça, je suis allé avec des potes, chasser très tôt le matin.
Ce fut la première et cela m'a bien plu, bien que les deux premières sorties j'ai fait plus de cailloux que de poissons. (à telle point que j'ai du changer de flèche à la fin de ma 2ème sortie, y'avais un angle d'environ 75° entre la partie avant et après ardillon).

(http://img146.imageshack.us/i/dsc00040c.jpg/ elle déchire la qualité du portable en passant^^)

Puis les sorties ce sont répétées. J'ai commencé à lire pas mal de trucs un peu partout sur le net, et dans des livres afin d'en connaitre un peu plus sur ce sport!
Bref, donc je suis du var plus précisément de Toulon. 18ans. Et que dire d'autre ...
Ba j'attends impatiemment la fin du bac bac, histoire d'aller chasser!
Voili voilou.

Je crois que vous aurez le plaisir d'admirer la fine équipe avec qui je sache, qui se présentera sous peu.
Je vous en laisse un avant goût vite fait:
"Bonjour j'ai un thazard, un pack tribord palmes, masque tuba 5€, pas de combi et 2kg de plombs. Pensez-vous que j'ai des chances de tirer des dentis dans deux mètres d'eau?"
"Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller car lors de ma dernière sortie, j'ai séché trois dorades mais y'avais du courant et je les aient perdues. Pourriez-vous m'aider?"
"Bonjour je chasse des dentis avec un thazard et ma flèche n'a pas résisté, je vous envoie la photo"

"Bonjour equipé d'une dessault X-Tend à 300e et D'un marlin carbone elite a 250e, j'utilise mon temps libre à la chasse du poulpe et du roccaou"
Vous aurez tous votre temps pour les identifier au cours des semaines à venir!