Moi c'est Alexandre, 16 ans, et je suis chasseur depuis peu. Je dis ça parceque ça va bien faire trois ans que je depoulpe la Mediterrannée, faute de mieux. Mais depuis deux mois, je me suis decouvert une capacité pour l'apnée et je me suis mis a chasser dans le vrai sens du terme. J'ai d'ailleurs inaugure ma première daurade il ya peu.
Vous avez pu voir qu'un nouveau membre "SC>MG", s'est amuse a décrire sa "team". Pour la petite info, celui avec la Xtend et le MarlinCarbone c'est moi, mais ils n'ont pas encore vu l eau, donc ni de poulpes ni de roccaous

Les vétérans trouveront mon matériel inadapté a un débutant mais j'ai de l'ambition et au moins ça m'évitera d'avoir a racheter tous les ans pendant un moment.
On a l'air un peu déjantés tous, mais on est pas méchants, on aime bien mettre l ambiance !
Autant dire qu'avec les deux autres compères vous allez être servis question histoires drôles !!
Voilà pour ma pomme. Au passage, l'auteur de l'annonce pour le Geronimo90 et le Concept75, c'est moi. Si qqn est interessé, je suis dispo !
Vivement la fin du bac qu'on s'en donne a coeur joie !!