à la chasse sous marine il y a 2 ans mais sans sorti l'année dernière en clair je débute cette année peut-être juste
quelque appréhension en moins, avec un temps statique de 2mn10,et une préférence à chasser entre 5 et 8m(pour cause de temps d'apnée

Voila vous savez a peu prés tout enfin tout ce qu'il peut y avoir d'intéressants sur moi, bon allé par ce que c'est vous je suis grand 1m86, trop lourd 93Kg, yeux verts, calvitie avancé, visage ridée pour me fondre avec les irrégularités du fond, a et j’allais oublier en plus de tout ça je n’ai pas encore arrêter de fumer(oui je sais c’est pas bien mais c’est plus facile de ne pas commencer que d’arrêter après 30ans de truc qui fume).
A par ca niveau matériels, j’ai une combi immersion en 5mm, palm moundial, arbalète un 70 immersion de cher decatruc mais avec une tahitienne en 6mm qui pour les tirs reflexe marche
Pas mal enfin je ne m’en plains pas et un 90 Omer excalibur avec megabooster et moulinet
Même si avec mon niveau je ne peu pas réellement dire que je l’use mais bon ,on sait jamais un coup de bol comme le collègue la dernière fois qui en descendant sur un poste a 7 m ,une liche et passer au dessus de lui ,de la tir reflexe toucher parti basse de la bête, départ de celle-ci sur un moulinet a 2 franc résultat ,poisson arraché et parti mourir on ne sais ou (quel gachis ).
Voila entre quelque conneries et quelques vérité je pense que j’ai fait le tour.
Bonne sortie a tous