Je me présente, Jean-Marc, 22 ans.
Fou amoureux de notre maman Méditerranée depuis toujours, je pratique la CSM depuis maintenant un peu plus de deux ans. J'ai débuté dans mes belles calanques natales, à Marseille, et encouragé par mes premières prises (Merci aux roucaous, merci aux rascasses!!!), j'ai décidé de poursuivre l'avanture jusqu'aux côtes varoises, notamment vers le Pradet et Carqueiranne.
Peu à peu, la passion grandissant, j'ai décidé d'élever le niveau en chassant l'hiver sous ma seconde peau de 7mm. Oui mais voilà, avec mon peu d'expérience et mon apnée dépassant de peu le minimum syndical, je plafone depuis quelques temps à des fonds de chasse compris entre 5 et 8 mètres. Bien entendu, j'y prend plaisir, mais le bleu profond m'attire de plus en plus.
J'ai donc décidé d'aller puiser les conseils de chasseurs aguéris (ou moins aguéris!) et de rejoindre les Spearboys!!!
J'espére apprendre beaucoup à vos côtés et partager de bons moments avec vous... et qui sait, peut-être que moi aussi je pourrais vous aider (Ah bon?)!
A très bientôt!!!!