j'me présente je m'appelle Jean Christophe alias JC pour les intimes, Gasper sur les forum.j'ai 37 ans , et je suis membre du club de chasse local (HCM) depuis 4 ans et chasseur depuis que je suis tomber dans l'étang avec un masque pendant que grand papa faisait les moules a la célèbre cimenterie de Thau ( pour les connaisseurs) .
j'aime bien trainée mon clavier sur les divers forum du web , faire de nouvelles rencontres , écouter les avis des uns et des autres sur divers sujets . je ne suis pas avares de vannes , boutades et autres franchouillardises
je chasse sur la cote Languedocienne des Saintes a Sète et bien sur dans l'étang que j'affectionne particulièrement. il m'arrive d'aller sur Banyuls , Collioure , le Racou mais aussi Marseille pour voir d'autres coins est partager de bon moments avec de nouvelles tètes
en fait le poisson est plutôt secondaire dans mes sorties , si il y en a , tant mieux , sinon une belle journée entre potes , de jolis spots de chasse , des images plein la tète , un petit gueuleton , et je suis tout aussi comblé
voila je crois que j'ai fait le tour du palmipède
Gasper