nouvel inscrit
Modérateur : Modo's
nouvel inscrit
bonjour à tous
comme il est de coutume, je me présente sur ce forum
alors voilà: je m'appelle Jérémie, j'habite au Havre (76), j'ai 30 ans et je suis débutant dans notre merveilleux sport.
J'ai commencé l'année dernière quant à mes 30 ans ma femme et ma famille m'ont offert tout le matériel nécessaire à la pratique de le CSM
pour l'instant et après un 20aines de sorties, je suis tjrs rentré bredoille (ou broucoille, comme on dit dans le bouchonnois).
je viens de découvrir la FCSMP et je me rend compte que c'est un très bon support, aussi bien pour les conseils mais aussi pour les actions quelles fait.
Je souhaite donc adhérer dès lundi et ainsi contribuer au bon fonctionnement de ce site
je voudrais savoir également si il y a des adhérents sur ma région et dans lequel cas il était possible d'organiser des sorties ensemble ou des manifestations, comme le nettoyage des plage,...etc
sinon je vous souhaite un très bon WE et de bonnes et heureuses pèches lors de vos sorties, en espérant peut être vous rencontrer un de ces jours le long de nos côtes
comme il est de coutume, je me présente sur ce forum
alors voilà: je m'appelle Jérémie, j'habite au Havre (76), j'ai 30 ans et je suis débutant dans notre merveilleux sport.
J'ai commencé l'année dernière quant à mes 30 ans ma femme et ma famille m'ont offert tout le matériel nécessaire à la pratique de le CSM
pour l'instant et après un 20aines de sorties, je suis tjrs rentré bredoille (ou broucoille, comme on dit dans le bouchonnois).
je viens de découvrir la FCSMP et je me rend compte que c'est un très bon support, aussi bien pour les conseils mais aussi pour les actions quelles fait.
Je souhaite donc adhérer dès lundi et ainsi contribuer au bon fonctionnement de ce site
je voudrais savoir également si il y a des adhérents sur ma région et dans lequel cas il était possible d'organiser des sorties ensemble ou des manifestations, comme le nettoyage des plage,...etc
sinon je vous souhaite un très bon WE et de bonnes et heureuses pèches lors de vos sorties, en espérant peut être vous rencontrer un de ces jours le long de nos côtes
celui qui veut constamment, réussit forcément
- apneatom
- Flèche de platine
Re: nouvel inscrit
Salut et bienvenue
- SEB-2a
- Flèche de platine

- le barboteur
- Equipe des Modos
Salut et bienvenue Jérémie
sympa la prés
un petit
même si ce sont les sprears qui ont relancé la bannière fcsmp, spearboy et fcsmp sont 2 entités totalement indépendantes.
fcsmp est une association d'usagers fédérés pour défendre notre passion,
spearboy (site + forum) est un lieu d'échange dédié à la csm
historiquement, spearboy a toujours développé et véhiculé des idées similaires aux valeurs affichées par fcsmp, spearboy a logiquement ouvert sur son forum une espace de discussion à la fcsmp
sympa la prés

un petit

même si ce sont les sprears qui ont relancé la bannière fcsmp, spearboy et fcsmp sont 2 entités totalement indépendantes.
fcsmp est une association d'usagers fédérés pour défendre notre passion,
spearboy (site + forum) est un lieu d'échange dédié à la csm
historiquement, spearboy a toujours développé et véhiculé des idées similaires aux valeurs affichées par fcsmp, spearboy a logiquement ouvert sur son forum une espace de discussion à la fcsmp
- firemangreg
- Flèche de platine
- Fisherman
- Equipe des Modos
BIENVENUE DANS LA SPEARFAMILY
Pour trouver des gens de la FCSMP sur ton secteur, il faut que tu poses la question sur le site en direct
Bravo pour ta présentation
Pour trouver des gens de la FCSMP sur ton secteur, il faut que tu poses la question sur le site en direct
Bravo pour ta présentation

Adhérez et Soutenez la FCSMP
- Orca
- Equipe des Modos
Bienvenue Jérémie 

- Joe Camarat
- Flèche d'argent
Bienvenue mon gars, t'es ici sur le meilleur forum, ya plus un doute : rigeur, fantaisie et maîtrise de la brocouille, technique au top, berf 

SAV des Immersions
- Phil Good
- Flèche de bronze
Bienvenue chez les spears, Jérémie.
Liens pour les contacts FCSMP du côté de chez toi :
Formulaire de contact
Carte des représentants locaux

Liens pour les contacts FCSMP du côté de chez toi :
Formulaire de contact
Carte des représentants locaux
merci a tous de votre accueil
et désolé pour la confusion, je pensais que spearboy était le forum de la FCSMP
mais dans tous les cas, les deux entités ont l'air vraiment super intéressant et enrichissante
a plus
et désolé pour la confusion, je pensais que spearboy était le forum de la FCSMP
mais dans tous les cas, les deux entités ont l'air vraiment super intéressant et enrichissante
a plus
celui qui veut constamment, réussit forcément
- Joe Camarat
- Flèche d'argent
C'est l'appareil du partijérémie a écrit :je pensais que spearboy était le forum de la FCSMP

En vue des prochaines immersions législatives, les tracts vont bon train sur spearboy, mais nul ne doute que la puissante fédération d'artiste sous marin accèdera aux responsabilités

Longue vie au thon rouge

SAV des Immersions