nouvel inscrit
Modérateur : Modo's
nouvel inscrit
bonjour à tous
comme il est de coutume, je me présente sur ce forum
alors voilà: je m'appelle Jérémie, j'habite au Havre (76), j'ai 30 ans et je suis débutant dans notre merveilleux sport.
J'ai commencé l'année dernière quant à mes 30 ans ma femme et ma famille m'ont offert tout le matériel nécessaire à la pratique de le CSM
pour l'instant et après un 20aines de sorties, je suis tjrs rentré bredoille (ou broucoille, comme on dit dans le bouchonnois).
je viens de découvrir la FCSMP et je me rend compte que c'est un très bon support, aussi bien pour les conseils mais aussi pour les actions quelles fait.
Je souhaite donc adhérer dès lundi et ainsi contribuer au bon fonctionnement de ce site
je voudrais savoir également si il y a des adhérents sur ma région et dans lequel cas il était possible d'organiser des sorties ensemble ou des manifestations, comme le nettoyage des plage,...etc
sinon je vous souhaite un très bon WE et de bonnes et heureuses pèches lors de vos sorties, en espérant peut être vous rencontrer un de ces jours le long de nos côtes
comme il est de coutume, je me présente sur ce forum
alors voilà: je m'appelle Jérémie, j'habite au Havre (76), j'ai 30 ans et je suis débutant dans notre merveilleux sport.
J'ai commencé l'année dernière quant à mes 30 ans ma femme et ma famille m'ont offert tout le matériel nécessaire à la pratique de le CSM
pour l'instant et après un 20aines de sorties, je suis tjrs rentré bredoille (ou broucoille, comme on dit dans le bouchonnois).
je viens de découvrir la FCSMP et je me rend compte que c'est un très bon support, aussi bien pour les conseils mais aussi pour les actions quelles fait.
Je souhaite donc adhérer dès lundi et ainsi contribuer au bon fonctionnement de ce site
je voudrais savoir également si il y a des adhérents sur ma région et dans lequel cas il était possible d'organiser des sorties ensemble ou des manifestations, comme le nettoyage des plage,...etc