Cela fait plusieurs semaines que je me balade sur le forum: FELICITATIONS,vous me faites rêver...
On y va pour la présentation:
Vincent, 30 ans, marié (là déjà y a incompatibilité avec notre passion commune), une fille d'un an (méga incompatibilité avec les absences trop répétées

Je suis expatrié sur Naples (Italie) pour encore deux ans (et tant mieux puisque la mer me tend les bras au quotidien).
J'ai commencé la broucouille à l'age de 11 ans (pas bien, je sais, quoique...) puis break (sauf pour les vacances, oui, vous savez, le mec en shorty mais avec tahitienne tout de même, faut pas déconner!) m'éloignant de mon Bouchonois natal (Nissa mais chasse dans le Var), je m'y remet cette année

Pour l'instant pas de miracle, beaucoup de surface, quelques descentes: indienne-trou, je tente progressivement l'agachon mais ne suis pas encore suffisament relaché pour descendre et rester profond. En fait, je me chie dessus de ne pas avoir d'équipier en cas de malaise: mieux vaut la broucouille que la syncope.
Question matos, je me ré-équipe peu à peu: derniers achats bouée Okipa 2, baudrier best diver 4 kg, Airbalete 100 d'occaz (ben ouais, je suis en Italie alors fallait que je teste le pneu) avec kit STC (désolé Ced mais en Italie ils achètent national).
Sinon palmes volo race (je sais, je sais mais avec deux genoux en vrac... achat stingray ou gara ld prévu prochainement) et un masque Cressi qui a au moins 15 ans!
Aller, j'arrête de parler