débutante cherche co équipier plus expérimenté!
Modérateur : Modo's
débutante cherche co équipier plus expérimenté!
Salut,
ayant eu un "coup de foudre" pour ce sport, je viens de m'équiper en partie.(combi, palmes de chasse....) le tout en version decatruc pour demarrer. Un copain me prête son fusil 75 (ne me demandez pas la marque!) et sa balise et je ne saurais tarder à prendre la licence... Je cherche un co équipier qui me ferait partager son savoir faire et qui plonge entre sainte maxime et le dramont (j'habite à Lorgues). Je suis instit, donc j'ai du temps et je crains pas l'eau froide pour les sorties plus hivernales!
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement!
Cécile
ayant eu un "coup de foudre" pour ce sport, je viens de m'équiper en partie.(combi, palmes de chasse....) le tout en version decatruc pour demarrer. Un copain me prête son fusil 75 (ne me demandez pas la marque!) et sa balise et je ne saurais tarder à prendre la licence... Je cherche un co équipier qui me ferait partager son savoir faire et qui plonge entre sainte maxime et le dramont (j'habite à Lorgues). Je suis instit, donc j'ai du temps et je crains pas l'eau froide pour les sorties plus hivernales!
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement!
Cécile
- Orca
- Equipe des Modos
Re: débutante cherche co équipier plus expérimenté!
Bienvenue dans la Spearfamily C_cilou 
Une nouvelle Speargirl, c'est cool

Une nouvelle Speargirl, c'est cool

- SEB-2a
- Flèche de platine

- roucaou83
- Flèche de platine
La bienvenue spearwomen
Tu trouveras certainement un ou deux spears dans ton coin pour t'accompagner.A plus sur le fofo

Tu trouveras certainement un ou deux spears dans ton coin pour t'accompagner.A plus sur le fofo

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- le barboteur
- Equipe des Modos
Salut et bienvenue
Une licence n’est pas nécessaire pour pratiquer. Seule une assurance responsabilité civile est obligatoire. Selon la formule choisie une licence t’apporte de meilleures garanties (dommages corporel, invalidité, décès, assistance juridique, frais de rapatriement,…)

Une licence n’est pas nécessaire pour pratiquer. Seule une assurance responsabilité civile est obligatoire. Selon la formule choisie une licence t’apporte de meilleures garanties (dommages corporel, invalidité, décès, assistance juridique, frais de rapatriement,…)
meci les gars pour votre acceuil! Je suis alée tester le matos aujourd'hui, bredouille avec de bonnes crampes sous les pieds mais 1h30 de bonheur! J'y retourne demain!
- Orca
- Equipe des Modos
A moins qu'elles ne soient pas bien à ta taille, c'est certainement parce que tu n'es pas encore habituée à nager avec des palmes de ce type. Au bout de 4 à 5 sorties tu ne devrais plus avoir de problème 

- Ricou13011
Salut, je veux bien t'amener à l'occasion. J'ai un p'tit bateau sur Antibes si ça te fais pas trop loin.. ça peut être sympa et ça me fais plaisir, je peux t'amener sur des bons spots pas trop profonds plûtot en fin de journée pour pêcher en sécurité et quand même essayer de faire 1 ou 2 poissons sympas. mon tel : eric 0659109408
My little sister veux s'y mettre aussi, c'est cool.
My little sister veux s'y mettre aussi, c'est cool.
- savoyard
- Grand petit tomme

Bienvenue à toi l'instit'!!! Tu verras, c'est une espèce bien répandue chez les palmipèdes, même Nôtre Président en est...

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- Le Lion
- Flèche de platine
ben vengu chez les fadas, et c'est quoi cette envie soudaine de se mettre à l'eau ?!!?
Ahhh ca fait du bien un peu de chaire fraiche, Rouaa
Ahhh ca fait du bien un peu de chaire fraiche, Rouaa
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
oula sa va se batre au portillon lol 

Bon merci pour le tel, je ne manquerais pas de m'en servir!
Quand à vous tous les gars, je vous rappelle que c les poissons que je veux chasser!
Pour répondre à l'envie subite de se jeter à l'eau eh bien:
Mon grand-père avait un pointu à Bandol quand j'étais petite, j'ai passé beaucoup de temps à pêcher, fureter autour du bateau avec des palmes un masque et un tuba et à cuisiner ce qu'on ramenait aussi!
La vie m'a entraînée loin de la mer, et là, j'ai eu de nouveau envie de barboter et de me régaler le soir, la bouillabaisse et l'achat d'un bateau étant devenus inabordables....
Bon, j'adore le mélange de calme et d'adrénaline aussi....
Quand à vous tous les gars, je vous rappelle que c les poissons que je veux chasser!
Pour répondre à l'envie subite de se jeter à l'eau eh bien:
Mon grand-père avait un pointu à Bandol quand j'étais petite, j'ai passé beaucoup de temps à pêcher, fureter autour du bateau avec des palmes un masque et un tuba et à cuisiner ce qu'on ramenait aussi!
La vie m'a entraînée loin de la mer, et là, j'ai eu de nouveau envie de barboter et de me régaler le soir, la bouillabaisse et l'achat d'un bateau étant devenus inabordables....
Bon, j'adore le mélange de calme et d'adrénaline aussi....
Tiens ..... aucune réaction du côté de Pierrot ...???
Et c'est marrant comme certains posts de débutants qui lancent des appels aux invit. sont mieux reçus que d'autres .....
y en a qui y vont même direct du numéro de tel sur le post !!! même pas pu attendre d'ouvrir un MP
Aller, bien venu C cILOU chez les grands malades et les morts de faim ..... (je parle pas que des prises à écailles là
).
Les propositions (plus ou moins honnetes avouons le ) risquent de pleuvoir et si tu tombes sur un gars avec un peu d'expérience (sort de ce corps pierrot
) tu vas progresser rapidement.
@ plouf sur le fofo pour nous faire partager tes rencontres, on a hate de savoir
!!

Et c'est marrant comme certains posts de débutants qui lancent des appels aux invit. sont mieux reçus que d'autres .....

Aller, bien venu C cILOU chez les grands malades et les morts de faim ..... (je parle pas que des prises à écailles là

Les propositions (plus ou moins honnetes avouons le ) risquent de pleuvoir et si tu tombes sur un gars avec un peu d'expérience (sort de ce corps pierrot

@ plouf sur le fofo pour nous faire partager tes rencontres, on a hate de savoir

- Orca
- Equipe des Modos
Ne t'inquiètes pas on sait très bien ce pourquoi tu es inscrite sur le forum. C'est simplement que les Speargirls on en prend soin car elles sont rares. Jettent un œil sur les postes de la Louve, de H2O ou de Watergirl* (*si il y en a encore avec le changement de forum)... et tu verras que l'on est plus au petit soin que des ogres

Et si un jour l'un d'entre nous dépasse la ligne rouge, les autres seront là pour le lui faire remarquer

Et si un jour l'un d'entre nous dépasse la ligne rouge, les autres seront là pour le lui faire remarquer

- firemangreg
- Flèche de platine
beinevenue chez les malades speargirl

IAORANA MATE ET VAHINE
- kneeboard83
- Flèche de platine
salut a toi et bienvenue !!!

tu peux passer par agay on sait recevoir !!!!

tu peux passer par agay on sait recevoir !!!!

- sancerne
- Flèche de platine
Jamais croisé de speargirl sous l'eau moi àpart avec bouteille de plongée sur le dos. On se croisera sans doute un WE vers le Dramont si tu souhaites visiter les pyramides, c'est mon spot ultra connu mais que j'adore
Bienvenue à toi, tu ne devrais pas tarder à connaître figoluman, dit Pierro83
A plus

Bienvenue à toi, tu ne devrais pas tarder à connaître figoluman, dit Pierro83

A plus

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Bon j'aurais du lire les messages plus tôt!
Je suis allée un peu après Agay hier soir, 2h de chasse, bredouille grr et en plus, c'était une poissonnerie! mais je me approchée du but! Je compte aller au Dramont Jeudi matin si le fusil est réparé, la gachette coince! Je vais essayer de me muscler un peu plus pour pouvoir l'armer avec un sandow plus gros! Ah au fait, c un beuchat que j'ai en prêt prolongé!
Cécile
Je suis allée un peu après Agay hier soir, 2h de chasse, bredouille grr et en plus, c'était une poissonnerie! mais je me approchée du but! Je compte aller au Dramont Jeudi matin si le fusil est réparé, la gachette coince! Je vais essayer de me muscler un peu plus pour pouvoir l'armer avec un sandow plus gros! Ah au fait, c un beuchat que j'ai en prêt prolongé!
Cécile