Bonjour,
Modérateur : Modo's
Bonjour,
Bonjour,
J'me présente, Benjamin de l'ile de Ré, 31 ans. Je viens sur ce forum suite aux conseils de Laurent de chassesousmarine.net. Je pratiquais beaucoup adolescent, essentiellement à Tahiti. Cela faisait 10 ans que je n'avais pas mis la tête sous l'eau, d'autres priorités. L'hiver dernier, j'ai profité d'un séjour en Thailande pour m'y remettre. Ce fut très bon, autant pour les sensations que pour la pêche et les bouffes qui s'en sont suivis.
J'y retourne cette hiver de mi-janvier à début mars. Je trouverais peut être dans ce forum des infos intéressantes.
A bientôt pour de nombreuses questions ou, je l'espère, des comptes rendus avec de superbes prises, de bonnes rencontres et de bonnes bouffes.
J'me présente, Benjamin de l'ile de Ré, 31 ans. Je viens sur ce forum suite aux conseils de Laurent de chassesousmarine.net. Je pratiquais beaucoup adolescent, essentiellement à Tahiti. Cela faisait 10 ans que je n'avais pas mis la tête sous l'eau, d'autres priorités. L'hiver dernier, j'ai profité d'un séjour en Thailande pour m'y remettre. Ce fut très bon, autant pour les sensations que pour la pêche et les bouffes qui s'en sont suivis.
J'y retourne cette hiver de mi-janvier à début mars. Je trouverais peut être dans ce forum des infos intéressantes.
A bientôt pour de nombreuses questions ou, je l'espère, des comptes rendus avec de superbes prises, de bonnes rencontres et de bonnes bouffes.
- Le Lion
- Flèche de platine
Re: Bonjour,
en vengu chez les fadas le frileux, on attends tes recits avec impatience
Dernière modification par Le Lion le mar. oct. 19, 2010 12:45 pm, modifié 1 fois.
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- firemangreg
- Flèche de platine
- roucaou83
- Flèche de platine
La bienvenue 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- sancerne
- Flèche de platine
Bien le bonjour, moi aussi je ferais bien en tour en Thaïlande durant l'hiver français histoire d'avoir...moins chaud 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- kneeboard83
- Flèche de platine
salut et bienvenue 

- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or
Et des photos aussi ...Le Lion a écrit :en vengu chez les fadas le frileux, on attends tes recits avec impatience

Bienvenue a toi
A Schtroumpf
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.