Je me présente à vous donc comme le veut la tradition.
40 ans depuis peu,3 enfants à la maison et une demande en mariage ce week end; je pense que ma vie familliale est sur le point d'être accomplie. Donc retour à mes premiers amours ( csm quand tu nous tiens!!).
Ancien adhérent au club de csm "le triton " à Carqueiranne pour ceux qui connaissent (existe t-il encore?) à mes débuts (années 90).J'ai chassé pendant une dizaine d'années dans toutes les mer de France et de Navarre (y a la mer là bas?).
Et aussi tous les océans pendant mes si rares vacances.Je suis donc un "international brecouille"

Depuis 10 ans je me suis mis en veille sous marine.A part 2 à 3 sorties par an (en bretagne car ma femme est de là bas),mon matos qui à 20 ans d'age est sagement rangé dans sa caisse en attendant le réveil du prédateur salé!
Et là le déclic,mon anniv! Mes cadeaux: Voyage 1 semaine en corse,bon d'achat spormed énorme et la bénédiction de ma future femme (je pense que la demande en mariage y est pour quelque chose.Mais c'était pas calculé promis,je suis un vrai romantique.

Donc je m'en remets à vous pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure écailleuse.
J'ai tout mon matos à recycler et surtout mon vieil ami fidèle de fusil 75 viper.
Je suis plus trou et indienne.Mais aux vues des vidéos sur le net,je ne désespère pas un jour agachonner si mes poumons et le fusil(mais lequel choisir) me le permettent.
Ma zone maxi de chasse est entre 8 et 10 m pour le moment.Et surement plus si affinité.
Et pour plus de sécurité,je cherche évidement un équipier pour former un vrai binôme (pas chacun de son côté sinon ça sert à rien),et aussi pour partager des moments forts en brocouille et en rigolade.
Malheureusement mon planning famillial étant trés chargé,mes dispos sont assez réduites.Les dimanches de libres se faisant rares (boulot,enfants,compet tennis)je suis plus dispos en semaine.
J'habite en centre var et mes zones de chasse les plus pratiques sont hyères et toulon.
Voilà pour ma courte présentation.J'espère que les modos apprécieront!!!
Au plaisir de vous lire et de croiser les palmes ou les arbalettes si ça ne porte pas malheur!!
@+