debutante du 13
Modérateur : Modo's
debutante du 13
Hello,
je pratique la chasse depuis aout, avec ma coepp , on sort toujours en binome sur marseille, alentours...
peu de prises a notre actif, mais toujours un immense plaisir d etre a l'eau !
en matos , on a deux fusils un 75 beuchat et un 90 omer . combi subevasion , masque cressi superocchio, tuba sporasub, dague beuchat , montre beuchat mundial et palmes RGZ (en cours de montzge avec chaussons pathos), pour la planche c est une petite atoll.
on travaille la verticalité, le relachement etc...et toutes les techniques .
a bientot ici ou dans l'eau !
je pratique la chasse depuis aout, avec ma coepp , on sort toujours en binome sur marseille, alentours...
peu de prises a notre actif, mais toujours un immense plaisir d etre a l'eau !
en matos , on a deux fusils un 75 beuchat et un 90 omer . combi subevasion , masque cressi superocchio, tuba sporasub, dague beuchat , montre beuchat mundial et palmes RGZ (en cours de montzge avec chaussons pathos), pour la planche c est une petite atoll.
on travaille la verticalité, le relachement etc...et toutes les techniques .
a bientot ici ou dans l'eau !
Re: debutante du 13
Enfin un binôme féminin !!
Couché pierro couché
Bienvenue les filles !! Y avait peut être un peu trop de testostérone sur le forum, un peu de finesse féminine dans ce monde de brutes
Au plaisir de vous lire
Je vous prédit plusieurs pages de bienvenue (pas toujours des plus légère mais partant toujours d'un bon sentiment
)
Couché pierro couché

Bienvenue les filles !! Y avait peut être un peu trop de testostérone sur le forum, un peu de finesse féminine dans ce monde de brutes

Au plaisir de vous lire
Je vous prédit plusieurs pages de bienvenue (pas toujours des plus légère mais partant toujours d'un bon sentiment

welcome
- apneatom
- Flèche de platine
Salut et bienvenue 

Bienvenue et bravo ! les femmes qui partagent nos passions sont rares
A+

A+
- TomTom06
- Flèche d'or
Bienvenue !
TomTom.
TomTom.
-
- Flèche de Bambou
Bienvenue les filles, cool pour l'image trop macho de ce sport passionbastien83 a écrit :Enfin un binôme féminin !!
Couché pierro couché![]()
Bienvenue les filles !! Y avait peut être un peu trop de testostérone sur le forum, un peu de finesse féminine dans ce monde de brutes![]()
Au plaisir de vous lire
Je vous prédit plusieurs pages de bienvenue (pas toujours des plus légère mais partant toujours d'un bon sentiment)

Seb t'as oublié: "couché Nox couché "!!! en plus j'ai ouïe dire qu'il était célib en se moment, obligé de se faire soigné par sa pharmacienne !!!! même plus de petite infirmière ???
- DENTI83
- Flèche de platine
seriolekillerdj a écrit :Bienvenue les filles, cool pour l'image trop macho de ce sport passionbastien83 a écrit :Enfin un binôme féminin !!
Couché pierro couché![]()
Bienvenue les filles !! Y avait peut être un peu trop de testostérone sur le forum, un peu de finesse féminine dans ce monde de brutes![]()
Au plaisir de vous lire
Je vous prédit plusieurs pages de bienvenue (pas toujours des plus légère mais partant toujours d'un bon sentiment)
Seb t'as oublié: "couché Nox couché "!!! en plus j'ai ouïe dire qu'il était célib en se moment, obligé de se faire soigné par sa pharmacienne !!!! même plus de petite infirmière ???

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- roucaou83
- Flèche de platine
Que dix réponses pour l'instant,c'est étonnant
à mon avis le compteur n'a pas finit de tourner
Bienvenue parmi nous,un peu de douceur,si vous restez avec nous
serait des plus sympathique
A plus sur le fofo

Bienvenue parmi nous,un peu de douceur,si vous restez avec nous

A plus sur le fofo

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Bienvenue
- SEB-2a
- Flèche de platine
La bienvenue 

Des filles en chasse ça existe? bha merde alors... Je veux bien faire une vidéo sur elles alors
....Ne voyez rien de sexuel ici et puis d'abord je suis marié avec seb ! 

-
- Flèche de Bambou
Ca y est, il se reveille le playboy du forum ..... c'est clair que filmer Fanny pourrait être plus sympa que filmer brocouille 

-
- petite foëne
coucou et soyez les bienvenues
c'est pas faux... cela dit mon seb est beau quand mêmeseriolekillerdj a écrit :Ca y est, il se reveille le playboy du forum ..... c'est clair que filmer Fanny pourrait être plus sympa que filmer brocouille

y en as ... mais peu c'est vrai !noxbow a écrit :Des filles en chasse ça existe? bha merde alors... Je veux bien faire une vidéo sur elles alors....Ne voyez rien de sexuel ici et puis d'abord je suis marié avec seb !